mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 03/2021, Rouge Fusion, pack led intérieur/extérieur, carplay wireless, double plateforme de charge à induction, clignotants latéraux dynamique.eau finition Prestige, couleur Rouge Fusion, options eventuelles pack led intérieur/extérieur, carplay wireless, double plateforme de charge à induction, clignotants latéraux dynamique. Age : 44
Sujet: Re: Présentation Max et Duster II Rouge Fusion Ven 27 Déc 2024 - 11:56
dusterman a écrit:
Hello,
Profil quasi complet ( manque mois/année) , avatar présent =
accès retardé
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Rouge Fusion, pack led intérieur/extérieur, carplay wireless, double plateforme de charge à induction, clignotants latéraux dynamique.
Bonjour Dusterman, j'ai fais le nécessaire pour que tout soit à jour. Bonnes fêtes de fin d'année. Max
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 03/2021, Rouge Fusion, pack led intérieur/extérieur, carplay wireless, double plateforme de charge à induction, clignotants latéraux dynamique.
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Présentation Max et Duster II Rouge Fusion Lun 2 Déc 2024 - 10:16
Hello,
Profil quasi complet ( manque mois/année) , avatar présent =
accès retardé
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Rouge Fusion, pack led intérieur/extérieur, carplay wireless, double plateforme de charge à induction, clignotants latéraux dynamique.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Slayer30 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 03/2021, Rouge Fusion, pack led intérieur/extérieur, carplay wireless, double plateforme de charge à induction, clignotants latéraux dynamique.eau finition Prestige, couleur Rouge Fusion, options eventuelles pack led intérieur/extérieur, carplay wireless, double plateforme de charge à induction, clignotants latéraux dynamique. Age : 44
Sujet: Présentation Max et Duster II Rouge Fusion Dim 1 Déc 2024 - 20:30
Salut à tous, Je viens de découvrir votre forum et surtout la multitudes d'informations que l'on peut trouver. J'ai fais pas de petit changement sur mon Duster notamment l'eclairage full LED, passage du Medianav 3 en Wireless, création d'une plateforme via une imprimante 3D pour poser deux chargeur à induction, clignotants latéraux dynamiques.... Bref, je suis énormément dans le partage et l'échange d'infos et c'est ce que j'ai ressenti sur ce forum. Me voilà quoi Max.
ricco69 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Max et Duster II Rouge Fusion