Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour à tous... | |
| | Auteur | Message |
---|
binious discret
mon Duster : Duster 2 - 1,5 110cv dCi 4X2, Prestige déc/2023, Gris Comète, full options, caméra 360, sièges cuir & chauffants, capteurs d'angle mort
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 31 Oct 2018 - 8:46 | |
| Voilà je pense que c'est OK maintenant pour la signature... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 110cv dCi 4X2, Prestige déc/2023, Gris Comète, full options, caméra 360, sièges cuir & chauffants, capteurs d'angle mort
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 30 Oct 2018 - 8:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum,
Tu as choisi un Duster II haut de gamme, tu vas sûrement te faire beaucoup plaisir avec . N'hésites pas à partager tes expériences ici et a publier de belles photos.
Il te faut aussi remplir ta signature en mettant bien le modèle de Duster que tu as ainsi que les options principales. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | binious discret
mon Duster : Duster 2 - 1,5 110cv dCi 4X2, Prestige déc/2023, Gris Comète, full options, caméra 360, sièges cuir & chauffants, capteurs d'angle mort
| Sujet: Bonjour à tous... Mar 30 Oct 2018 - 7:53 | |
| Dans un premier temps, bonjour à toutes et tous et longue vie au nouveau forum...
Je suis possesseur du nouveau Duster depuis plus de 6 mois, je possédais déjà un Duster de 1er génération (2010), j'étais déjà content de mon premier malgré ses petits problèmes de jeunesse, mais avec cette version, ils ont bien revu leur copie.
Le Duster que je possède est le Prestige DCI 110CV 4X2 Gris comète avec Medianav, caméra 360, sièges cuir....
Je suis de Belgique dans les environs de Mons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
| | | | Bonjour à tous... | |
|