www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Lulu58 EmptyAujourd'hui à 11:17 par raymond74

» Newbie
Présentation Lulu58 EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation Lulu58 EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Lulu58 EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Présentation Lulu58 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Présentation Lulu58 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Présentation Lulu58 EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Présentation Lulu58 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Présentation Lulu58 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
camera attelage Klaxon mise moteur adblue jour antenne ddt4all libre micom fermeture coffre accoudoir duster Carte main tuto glace filtre revision auto medianav huile barre toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
raymond74
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Solcarlus
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
dusterman
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
dust62
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
PFB
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
GRIZZLY
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Chocorider
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
2stair
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
dusterman
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
raymond74
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
BO105
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
pataboat
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Lulu58 Vote_lcapPrésentation Lulu58 Voting_barPrésentation Lulu58 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Lulu58

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Lulu58 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lulu58   Présentation Lulu58 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:51

Bonjour Lulu58,

Ravi d'accueillir parmi nous, un dusterien du Centre de la France.

Tu as choisi un modèle collector car l'EDC ne se fabrique plus pour le moment et c'est bien dommage.

Tu as maintenant accès à la totalité du Forum.

Bienvenue à toi

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Présentation Lulu58 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lulu58   Présentation Lulu58 EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:13

Bienvenue ici !

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
LULU58
discret
discret
LULU58


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv, EDC 4x2, Prestige Gris Platine avec options carte main libre, sièges chauffants, roues 16", roue de secours et cric
Age : 54

Présentation Lulu58 Empty
MessageSujet: Présentation Lulu58   Présentation Lulu58 EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:39

Bonjour,
Fidèle à la marque Dacia depuis 2007, car très satisfait du rapport qualité/prix, je roule encore pour quelques jours en Logan MCV 1.5 DCI 86 ch Lauréate… Je dois récupérer dans une quinzaine de jours mon Duster II 1.5 DCI 110 ch EDC Prestige avec options que j'ai commandé chez un mandataire de l'Allier (pour ne pas faire de pub...mais cette société mériterait car je suis jusque là très agréablement surpris par leur sérieux et leur réactivité : le lendemain même du versement de mon acompte  je recevais les carnets du véhicule et documents divers ainsi que quelques objets publicitaires et porte-documents, puis ma Carte Grise définitive 6 jours après, malgré les fêtes de fin d'année. J'attends de prendre possession de mon véhicule pour me faire mon opinion globale sur cette société). Je souhaitais impérativement passer en boîte automatique, mais le Duster n'était plus commandable en concession Dacia depuis août quand madame et moi nous sommes décidés….un poil trop tard! J'ai été très déçu. Après recherche sur internet, j'ai donc franchi le cap pour la 1ère fois (un peu angoissé quand même) de passer par un mandataire pour satisfaire mes besoins et attentes de client. Non seulement je vais avoir mon Duster II en EDC, mais en plus j'ai gagné presque 1500 euros. Tant pis pour mon concessionnaire… mais il se consolera en assurant quand même son entretien.
En recherche donc d'infos sur le Duster II, et j'échangerai volontiers sur mon expérience avec ce véhicule quand j'en aurai une.
Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lulu58 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lulu58   Présentation Lulu58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lulu58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: