dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Jan 2019 - 20:38 | |
| Bonjour Philippe,Bienvenue à toi sur notre Forum, nous sommes heureux que tu nous rejoignes.Nous serons ravis d'échanger avec toi sur le Duster 2 dans toutes ses spécificités.De belles photos de ton Duster 2 seront un plus pour nous tous . 1024px X 360 px pour la taille sur la bannière si tes photos sont top ! Tu as dorénavant accès à tout le Forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
filipe78 newbie
mon Duster : Duster II - dCi 110cv Prestige, 4x4 2018, Orange Atacama, caméra multi vues, carte main libre, détecteur d'angle mort. Age : 45
| Sujet: bonjour à tous Lun 7 Jan 2019 - 20:26 | |
| Bonjour à tous,
Et merci de l'accueil dans le forum je suis possesseur du Duster 2 dCi 110 4x4 finition Prestige et ce n'est que du bonheur cette voiture !! je viens des Yvelines près de Poissy.
au plaisir d'échanger avec vous | |
|