Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: bonjour à Tous Mer 26 Déc 2018 - 10:02 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: bonjour à Tous Mer 26 Déc 2018 - 7:32 | |
| Bonjour Maxime,
Heureux de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu pourras bien profiter du forum pour t'aider à mieux connaitre ton Duster 2. Tu as dès à présent le plein accès à tout le Forum.
Bienvenue à toi
Cordialemen .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Wax77 newbie
mon Duster : Duster II - 1.5 AdBlue 115cv 4x2, Euro6.2 , Noir Nacré, Prestige, Pare buffle Age : 29
| Sujet: bonjour à Tous Mar 25 Déc 2018 - 12:39 | |
| bonjour à Tous,
j'ai pris un Duster 2 finition Prestige avec le nouveau moteur euro 6.2 1.5 115cv depuis mi-octobre
Mais depuis la semaine dernière j'ai un rappel constructeur sur le véhicule car j'ai eu plein de défauts (niveau nox trop élevé, consommation d'adblue trop élevé, ect...) puis je harcèle le garage pour qu'il me règle le problème très rapidement car je devais partir sur Paris ce weekend et ils me disent qu'il y a un rappel constructeur sur mon modèle et qu'il faut changer le réservoir de gazoil, adblue, ligne d'échappement
donc un peu dégouté .......................................................................... Duster II - 1.5 AdBlue 115cv 4x2, Euro6.2 , Noir Nacré, Prestige, Pare buffle
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à Tous | |
| |
|