Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Toc toc | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Toc toc Jeu 27 Déc 2018 - 11:27 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Lordcylon discret
mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv 4x2, Blanc Glacier, Prestige, carte main libre, attelage. Age : 43
| Sujet: Re: Toc toc Jeu 27 Déc 2018 - 10:23 | |
| Merci pour l’accueil | |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Toc toc Sam 22 Déc 2018 - 11:45 | |
| Bienvenue. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: Toc toc Sam 22 Déc 2018 - 8:57 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Toc toc Sam 22 Déc 2018 - 0:49 | |
| Bonjour Mickaël, Heureux de t'accueillir ici sur notre Forum. J'espère que tu y auras de beaux échanges avec les autres Membres. Prévois si tu veux bien, de nous faire de belles photos de ton Duster 2 dans les magnifiques décors naturels de Haute Loire. tu as dès maintenant le plein accès à tout le Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Lordcylon discret
mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv 4x2, Blanc Glacier, Prestige, carte main libre, attelage. Age : 43
| Sujet: Toc toc Sam 22 Déc 2018 - 0:35 | |
| Salut à tous,
Je me présente je m’appelle Mickaël, j’ai 37 ans. Et oui j’ai aussi succombé aux appels des roumaines et j’ai donc pris un Duster 2 en LOA. Je vais l’avoir en avril au moment où je vais rendre mon Scénic en Loa également.
Je l’ai choisi blanc glacier car je suis las des couleurs qui se salissent trop vite. C’est une version prestige avec en option carte main libre car c’est la vie et attelage.
A oui, j’allais oublié je l’ai pris en 1,3 Tce 130 chevaux en espérant qu’il ait assez de reprise car j’habite en Haute-Loire .
Voilà pour en savoir plus, vous n’avez qu’à me poser des questions et j’y répondrais . . . Ou pas .......................................................................... Duster II - 1,3 TCe 130cv 4x2, Blanc Glacier, Prestige, carte main libre, attelage - Forum Duster -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc | |
| |
| | | | Toc toc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |