Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Petit-Louis newbie

mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré, Pack Off Road, caméra dit 360°, Protection sous caisse (les 3) Age : 57
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Avr 2023 - 18:55 | |
| - dusterman a écrit:
- Bienvenue,
Profil complet, avatar à refaire selon la couleur de ton Duster.
accès 
Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré, Pack Off Road. Voilà, "avatar" modifié et qq infos supplémentaires  .......................................................................... Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré, Pack Off Road.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Avr 2023 - 12:21 | |
| Bienvenue, Profil complet, avatar à refaire selon la couleur de ton Duster. accès  Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré, Pack Off Road. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Petit-Louis newbie

mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré, Pack Off Road, caméra dit 360°, Protection sous caisse (les 3) Age : 57
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Avr 2023 - 10:49 | |
| - dusterman a écrit:
- Petit-Louis a écrit:
- dusterman a écrit:
- Pour la pièce jointe de quel type de pièce jointe s'agit il ?
Bonjour, Tout comme la photo de profil que je dois changer et que je vais bientôt changer . Il s'agit d'une pièce jointe de type, capture d'écran avec une flèche rajoutée. Je n'ai pas trouvé "choisir un fichier" tu as 4 boutons sur la ligne de tous les boutons au dessus, qui servent a uploader des fichiers. + un sujet qui explique comment ajouter des photos...  Mais avant ça pourquoi je vois ceci " Pour l'accès total au Forum, postez un message de présentation et remplissez COMPLÈTEMENT le profil de votre Duster. " ? Qu'est-ce que j'ai pas rempli? .......................................................................... Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré, Pack Off Road.
- Forum Duster 2 -
| |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Avr 2023 - 14:18 | |
| - Petit-Louis a écrit:
- dusterman a écrit:
Bonjour, Tout comme la photo de profil que je dois changer et que je vais bientôt changer . Il s'agit d'une pièce jointe de type, capture d'écran avec une flèche rajoutée. Je n'ai pas trouvé "choisir un fichier" tu as 4 boutons sur la ligne de tous les boutons au dessus, qui servent a uploader des fichiers. + un sujet qui explique comment ajouter des photos...  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Avr 2023 - 13:28 | |
| - dusterman a écrit:
Bonjour, Tout comme la photo de profil que je dois changer et que je vais bientôt changer  . Il s'agit d'une pièce jointe de type, capture d'écran avec une flèche rajoutée. Je n'ai pas trouvé "choisir un fichier" .......................................................................... Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré, Pack Off Road.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Avr 2023 - 18:15 | |
| Pour la pièce jointe de quel type de pièce jointe s'agit il ? .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Avr 2023 - 18:14 | |
| Hello,
Profil complet mais discordance entre ton avatar "Kaki Lichen" et la couleur de ton Duster Noir Nacré...
Qu'en est il exactement ?
Duster 2 ph2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4X4, Journey Blue Février/2023, Noir Nacré???, Pack Off Road. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Bonjour à tous Mer 12 Avr 2023 - 11:54 | |
| Bonjour, Si je comprend bien le principe avant de poster une question, il faut se présenter. Donc me voilà ici parmi vous les fans de Duster. (Chiffon en anglais, sacré choix de nom  ) Et déjà ma première question, comment placer une pièce jointe sans URL ? Merci  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous | |
|