mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Présentation de Faber Jeu 16 Mar 2023 - 10:53
Bienvenue ,
Profil complet, avatar présent =
accès
tu es sur un forum français, tu dois t'exprimer en français et traduire tes messages en français ! C'est impératif.
Duster 2 - GPL 1.6l 4x2, Comfort 02/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Présentation de Faber Mer 15 Mar 2023 - 20:15
Comme je ne comprends pas l'Italien, voici ce que me donne le traducteur:
- Bonjour à tous, je m’appelle Faber, J’ai 60 ans, je suis italien et j’habite à Varèse près de Milan, je possède un Duster II Comfort 1.6 Essence/GPL, 4x2, 02/2019, Bianco Ghiacciaio avec Medianav MN3 1.0.15.3. Dans la vie je suis informaticien, je fais du support matériel et logiciel sur PC. Dans mon temps libre je répare des clarinettes, fais des guitares et des effets de guitare et j’aime modifier l’aspect graphique du MN3 (en effet il serait intéressant de comprendre comment modifier les arrière-plans et les skins). - Je connais votre forum car il est mentionné dans de nombreux sites qui traitent de MOD sur medianav. Je vous demande de vous abonner au forum car je suis curieuse de savoir des choses que je ne connais pas encore et peut-être de pouvoir apporter de l’aide à ceux qui en ont besoin. J’ai récemment mis à jour les cartes du navigateur avec 2023. Désolé pour le désagrément et si j’écris avec le traducteur, mais malheureusement je ne parle pas français ! Bonjour.
mon Duster : Duster 2 - GPL 1.6l 4x2, Comfort 02/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus. Age : 62
Sujet: Présentation de Faber Mer 15 Mar 2023 - 17:19
Ciao a tutti, mi chiamo Faber, Ho 60 anni, sono italiano e vivo a Varese vicino a Milano, possiedo una Duster II Comfort 1,6 Benzina/LPG, 4x2, 02/2019, Bianco Ghiacciaio con Medianav MN3 1.0.15.3. Nella vita sono un informatico, faccio supporto hardware e software su PC. Nel tempo libero riparo clarinetti, realizzo chitarre ed effetti chitarristici e mi diverto a modificare l'aspetto grafico dell'MN3 (anzi sarebbe interessante capire come modificare gli sfondi e le skin). Conosco il tuo forum perché è menzionato in molti siti che si occupano di MOD su medianav. Vi chiedo di iscrivervi al forum perché sono curioso di sapere cose che ancora non so e magari di poter portare aiuto a chi ne ha bisogno. Recentemente ho aggiornato le mappe del browser con 2023. Scusate l'inconveniente e se scrivo con il traduttore, ma purtroppo non parlo francese! Ciao.