Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ju newbie
mon Duster : Duster 2 - Essence 2.0L 135cv, 4x4, PE 2019, Bleu Cosmos, boite auto Age : 44
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Fév 2023 - 9:03 | |
| La boite est pas mal, avec la possibilité de passer en semi-auto si besoin. Par contre, quand je l'ai récupérée, je n'ai pas fait attention et la voiture était en mode "ECO". Elle se trainait comme pas possible et j'ai bien failli la renvoyer... Une fois désactivé ça devient plus nerveux! POur répondre à ta question : je l'ai achetée d'occasion pour l'équivalent de €10.000 environ avec 100.000 bornes. .......................................................................... Duster 2 - Essence 2.0L 135cv, 4x4, PE 2019, Bleu Cosmos, boite auto
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 5 Fév 2023 - 0:55 | |
| Bienvenue, profil complet, avatar présent =accès Duster 2 - Essence 2.0L 135cv, 4x4, PE 2019, Bleu Cosmos, boite auto Ton Duster est en 4x4 boite automatique ? Nous n'avons pas cela en Europe , ca doit etre sympa la boite auto sur un 4x4 . Quel est le prix en euros d'un tel modèle ? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Ju newbie
mon Duster : Duster 2 - Essence 2.0L 135cv, 4x4, PE 2019, Bleu Cosmos, boite auto Age : 44
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 31 Jan 2023 - 15:33 | |
| Bonjour et merci en avance pour votre validation.
Je suis un récent acquéreur de Renault Duster 2, en version 2.0L essence et boite auto + 4x4. Il me semble que c'est une configuration un peu inhabituelle en France mais je vous laisse confirmer. (Je précise bien "Renault" car je vis en Arabie Saoudite où la marque Dacia n'est pas distribuée)
La voiture est une base de projet "offroad" pour permettre des escapades dans le désert sans trop se ruiner. Mon avatar montre son état de la semaine dernière avec des nouveaux pneus en 225/70R16 fraîchement installés. Depuis, j'ai aussi fait installer un lift kit de chez Mudster (Bilstein + ressorts H&R).
Encore pas mal de modifications à venir...à suivre ! Au plaisir d'échanger avec vous. - Ju | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|