Sujet: Re: news sur votre forum Lun 30 Jan 2023 - 19:48
bonjour je vous remercie pour cette validation
.......................................................................... Duster 1 ph2. DCI . 4x4 laureate 2014. Blanc. 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion, blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière, blindage ALU 8 mm sous le radiateur. 9 jantes acier en 16", 4 Michelin latitude cross, 4 pneus contact.
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: news sur votre forum Lun 30 Jan 2023 - 18:51
Bienvenue,
profil complet (manque juste le niveau de finition, à rajouter svp) , avatar présent = accès
Duster 1 ph2 - dCi 90cv 4x4, niveau de finition ??? 2014, Blanc Glacier, 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion, blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière, blindage ALU 8 mm sous le radiateur. 9 jantes acier en 16", 4 Michelin latitude cross, 4 pneus contact.
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
Sujet: Re: news sur votre forum Lun 30 Jan 2023 - 18:44
sollio38 a écrit:
bonjour tous le monde je suis nouveau sur votre forum , je viens voir si l herbe est plus verte chez vous et surtout si il y a moins de cretins amicalement franck
bonjour à toi,
l'herbe la plus verte est bien ici.
moins de cretins que où ?
amicalement et bienvenue sur le forum
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 72
Sujet: Re: news sur votre forum Sam 28 Jan 2023 - 20:58
Bienvenue sur le Forum.
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Sujet: Re: news sur votre forum Sam 28 Jan 2023 - 16:53
merci jean
.......................................................................... Duster 1 ph2. DCI . 4x4 laureate 2014. Blanc. 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion, blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière, blindage ALU 8 mm sous le radiateur. 9 jantes acier en 16", 4 Michelin latitude cross, 4 pneus contact.
- Forum Duster 2 -
Dernière édition par sollio38 le Dim 29 Jan 2023 - 17:20, édité 1 fois
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 73
Sujet: Re: news sur votre forum Sam 28 Jan 2023 - 16:51
Bienvenue, l'ami !
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
Sujet: Re: news sur votre forum Sam 28 Jan 2023 - 15:36
duster 2014 4x4 DCI 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière blindage ALU 8 mm sous le radiateur.
9 jantes acier en 16 4 Michelin latitude cross 4 pneus contact
Sujet: news sur votre forum Sam 28 Jan 2023 - 15:00
bonjour tous le monde je suis nouveau sur votre forum , je viens voir si l herbe est plus verte chez vous et surtout si il y a moins de cretins amicalement franck