www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» david64
news sur votre forum EmptyAujourd'hui à 16:42 par david64

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
news sur votre forum EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
news sur votre forum EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
news sur votre forum EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
news sur votre forum EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
news sur votre forum EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
news sur votre forum EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
news sur votre forum EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
news sur votre forum EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

Mots-clés
revision barre glace Klaxon mise moteur duster main libre fermeture jour micom ddt4all medianav coffre adblue Carte accoudoir tuto antenne auto camera attelage toit filtre huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
raymond74
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
midi134
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
pataboat
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
david64
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
roro13
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
2stair
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
dusterman
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
raymond74
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
Photoson01
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
BO105
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
pataboat
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
JACOUILLE 52
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
lolo80600
news sur votre forum Vote_lcapnews sur votre forum Voting_barnews sur votre forum Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 news sur votre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sollio38
newbie
newbie
sollio38


mon Duster : Duster 1 ph2 - DCI 4x4 lauréate 2014, Blanc
Age : 59

news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:48

bonjour
je vous remercie pour cette validation 
Very Happy

..........................................................................
Duster 1 ph2. DCI . 4x4 laureate 2014. Blanc. 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion, blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière, blindage ALU 8 mm sous le radiateur. 9 jantes acier en 16", 4 Michelin latitude cross, 4 pneus contact.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:51

Bienvenue,

profil complet (manque juste le niveau de finition, à rajouter svp) , avatar présent =
accès valide

Duster 1 ph2 - dCi 90cv 4x4, niveau de finition ??? 2014, Blanc Glacier, 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion, blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière, blindage ALU 8 mm sous le radiateur. 9 jantes acier en 16", 4 Michelin latitude cross, 4 pneus contact.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:44

sollio38 a écrit:
bonjour tous le monde
je suis nouveau sur votre forum , je viens voir si l herbe est plus verte chez vous 
et surtout si il y a moins de cretins 
amicalement
franck
bonjour à toi, 

l'herbe la plus verte est bien ici.

moins de cretins que où ? jocolor

amicalement et bienvenue sur le forum

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum EmptySam 28 Jan 2023 - 20:58

Bienvenue sur le Forum.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
sollio38
newbie
newbie
sollio38


mon Duster : Duster 1 ph2 - DCI 4x4 lauréate 2014, Blanc
Age : 59

news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum EmptySam 28 Jan 2023 - 16:53

merci jean  news sur votre forum 1f600

..........................................................................
Duster 1 ph2. DCI . 4x4 laureate 2014. Blanc. 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion, blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière, blindage ALU 8 mm sous le radiateur. 9 jantes acier en 16", 4 Michelin latitude cross, 4 pneus contact.

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par sollio38 le Dim 29 Jan 2023 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum EmptySam 28 Jan 2023 - 16:51

Bienvenue, l'ami !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
sollio38
newbie
newbie
sollio38


mon Duster : Duster 1 ph2 - DCI 4x4 lauréate 2014, Blanc
Age : 59

news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum EmptySam 28 Jan 2023 - 15:36

duster 2014 4x4 DCI
4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion
blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière
blindage ALU 8 mm sous le radiateur.

9 jantes acier en 16
4 Michelin latitude cross
4 pneus contact

..........................................................................
Duster 1 ph2. DCI . 4x4 laureate 2014. Blanc. 4 ressorts bleue + 4 cm + changement biellettes plus courte barre de torsion, blindage ALU 8 mm moteur + boite + réservoir + pont arrière, blindage ALU 8 mm sous le radiateur. 9 jantes acier en 16", 4 Michelin latitude cross, 4 pneus contact.

- Forum Duster 2 -

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sollio38
newbie
newbie
sollio38


mon Duster : Duster 1 ph2 - DCI 4x4 lauréate 2014, Blanc
Age : 59

news sur votre forum Empty
MessageSujet: news sur votre forum   news sur votre forum EmptySam 28 Jan 2023 - 15:00

bonjour tous le monde
je suis nouveau sur votre forum , je viens voir si l herbe est plus verte chez vous 
et surtout si il y a moins de cretins 
amicalement
franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: news sur votre forum   news sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de m'accueillir sur votre forum
» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
» merci pour votre accueil
» Lisez bien ceci avant de poster votre Message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum
» Votre attente avant de recevoir votre duster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: