Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lololepoulpe newbie
mon Duster : Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'', roue de secours, vitres teintées. Age : 53
| Sujet: Re: presentation Ven 14 Déc 2018 - 21:22 | |
| Merci à vous .......................................................................... Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'' ,roue de secours, vitres teintées.
| |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Bonjour à toi Ven 14 Déc 2018 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de partager autour ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: presentation Ven 14 Déc 2018 - 18:53 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Lololepoulpe newbie
mon Duster : Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'', roue de secours, vitres teintées. Age : 53
| Sujet: Re: presentation Ven 14 Déc 2018 - 12:33 | |
| merci beaucoup dusterman j espère pouvoir remettre des photos rapidement mais avec le temps c est pas facile cdlt .......................................................................... Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'' ,roue de secours, vitres teintées.
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: presentation Ven 14 Déc 2018 - 12:29 | |
| Bonjour Laurent, Un dusterien du Nord de plus sur notre Forum. J'espère que tu apprécieras tes échanges parmi nous . N'oublies pas de poster de belles et originales photos de ton Duster dans ta belle région lilloise. Tu as dorénavant un plein accès à tout le forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Lololepoulpe newbie
| Sujet: presentation Ven 14 Déc 2018 - 12:18 | |
| bonjour a tous moi c est laurent j habite dans la région lilloise je possède depuis 1 mois et demi le Duster II - Essentiel 95 dCi, couleur gris comete 4x2 avec comme Options régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'' ,roue de secours et vitres teintées avec solarplexuis pas de collage et posé en 10 minutes.laurentlaurent
.......................................................................... Duster II - Essentiel 95 dCi, Gris Comète 4x2, régulateur et limiteur de vitesse, jantes acier stylisées 16'' ,roue de secours, vitres teintées.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|