il nous manque 15 euros pour boucler le budget 2022-2023
3 participants
Auteur
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: il nous manque 15 euros pour boucler le budget 2022-2023 Ven 4 Nov 2022 - 20:43
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir bouché le trou qui restait.
C'est sympa pour le forum.
Cordialement
.......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 71
Sujet: Re: il nous manque 15 euros pour boucler le budget 2022-2023 Mer 2 Nov 2022 - 13:44
dusterman a écrit:
les frais du forum sont des options qui permettent de ne pas avoir de pub sur le forum, qui donne accès à un moteur de recherche plus performant que le basique proposé, qui donne un espace de stockage de documents plus importants...
15 petits euros manquants à cette heure ...
merci à tous et surtout aux futurs nouveaux donateurs...
15 petits euros... 7-8 litres de carburant un repas chez un routier 2 tee shirt de moyenne qualité un petit accessoire pour le Duster ...
je viens d'envoyer mais je crois que j'ai oublié de mettre mon pseudo
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: il nous manque 15 euros pour boucler le budget 2022-2023 Mer 2 Nov 2022 - 11:35
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rappel:
les frais du forum sont des options qui permettent de ne pas avoir de pub sur le forum, qui donne accès à un moteur de recherche plus performant que le basique proposé, qui donne un espace de stockage de documents plus importants...
15 petits euros manquants à cette heure ...
merci à tous et surtout aux futurs nouveaux donateurs...
15 petits euros... 7-8 litres de carburant un repas chez un routier 2 tee shirt de moyenne qualité un petit accessoire pour le Duster ...
.......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
Sujet: il nous manque 15 euros pour boucler le budget 2022-2023 Mar 1 Nov 2022 - 17:18
Bonjour,
Je viens de renouveler le nom de domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour boucler le budget 2022-2023 des options du forum, il nous manque 15 euros...
A votre bon coeur m'sieur dame .
merci
LEM aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il nous manque 15 euros pour boucler le budget 2022-2023
il nous manque 15 euros pour boucler le budget 2022-2023