www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Boujour à toutes & tous EmptyAujourd'hui à 7:53 par soleil66

» Histoires drôles.
Boujour à toutes & tous EmptyAujourd'hui à 7:53 par pataboat

» Je ne comprends pas !!!!
Boujour à toutes & tous EmptyAujourd'hui à 7:49 par soleil66

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Boujour à toutes & tous EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:13 par lolo80600

» Présentation de mon futur DUSTER
Boujour à toutes & tous EmptyLun 28 Nov 2022 - 12:21 par Douce Terre

» Faites nous découvrir votre région
Boujour à toutes & tous EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:48 par soleil66

» Batterie de la voiture électrique.
Boujour à toutes & tous EmptySam 26 Nov 2022 - 11:36 par soleil66

» Présentation
Boujour à toutes & tous EmptySam 26 Nov 2022 - 11:28 par Jack8358

» ma colère de ce matin!!!
Boujour à toutes & tous EmptyVen 25 Nov 2022 - 7:00 par soleil66

Mots-clés
fermeture adblue mise CODE Klaxon ddt4all support main antenne camera attelage toit accoudoir coffre barre Carte revision duster tuto huile libre jour pare medianav moteur micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Boujour à toutes & tous Vote_lcapBoujour à toutes & tous Voting_barBoujour à toutes & tous Vote_rcap 
raymond74
Boujour à toutes & tous Vote_lcapBoujour à toutes & tous Voting_barBoujour à toutes & tous Vote_rcap 
LEM
PFB
Thierry2
Douce Terre
lolo80600
Novembre 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
Davidémilieabygaelle
BO105
Photoson01
JACOUILLE 52
raymond74
pataboat
Nicolas 58
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

Boujour à toutes & tous

3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Boujour à toutes & tous Empty
MessageSujet: Re: Boujour à toutes & tous   Boujour à toutes & tous EmptyMar 27 Sep 2022 - 11:13

Hello,

profil incomplet, avatar présent =
accès retardé

Duster 2 ph2 - TCe 150cv FAP 4x2 EDC, Prestige oct/2022???, couleur???, options en plus ???

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois

mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

MessageSujet: Re: Boujour à toutes & tous   Boujour à toutes & tous EmptyMer 21 Sep 2022 - 15:46

Tiki a écrit:
Je devrais être possesseur d'un Duster TCe 150 FAP 4x2 EDC-Prestige dans la quinzaine si tout va bien!

Ce ne sera que mon 3ieme véhicule neuf ou presque (200kms).

Pour conjurer le sort je ne vous donnerai d'autre précisions qu'une fois le Duster au garage!

Boujour à toutes & tous Avatar10

@+. Tiki

Bienvenue sur le Forum.
On croise les doigts pour toi.

..........................................................................
Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster2 -
Tiki
newbie
newbie
Tiki

mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv FAP 4x2 EDC, Prestige oct/2022, couleur???, options en plus ???

MessageSujet: Boujour à toutes & tous   Boujour à toutes & tous EmptyMer 21 Sep 2022 - 15:21

Je devrais être possesseur d'un Duster TCe 150 FAP 4x2 EDC-Prestige dans la quinzaine si tout va bien!

Ce ne sera que mon 3ieme véhicule neuf ou presque (200kms).

Pour conjurer le sort je ne vous donnerai d'autre précisions qu'une fois le Duster au garage!

Boujour à toutes & tous Avatar10

@+. Tiki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boujour à toutes & tous   Boujour à toutes & tous Empty

Boujour à toutes & tous
Page 1 sur 1