Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | DUSTER 2 Ph 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: DUSTER 2 Ph 2 Mer 20 Juil 2022 - 15:00 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé
Duster ???, 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois/année???, Rouge Fusion, camera Multivue, sièges chauffants, roue de secours, kit off road, déflecteurs vitres avant, protection moteur. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: DUSTER 2 Ph 2 Lun 18 Juil 2022 - 22:44 | |
| Bonjour bienvenue à toi. Par contre ton profil n est pas complet. Merci de le compléter pour que l admin valide ton inscription
Le profil de votre Duster dans votre" Profil " puis " Signature " doit indiquer dans cet ordre:
le modèle de votre Duster ( Duster 1, Duster 1 ph2, Duster 2, Duster 2 ph2) le type de motorisation et puissance (dCi 110cv, adBlue dCi 115cv, TCe 130cv, TCe 150cv, 95cv, ECO GPL 100cv), 4x4 ou 4x2, le niveau de finition et le mois/année de livraison, (Prestige, Comfort, Extrême, Black Touch, Série Limitée 15 ans, Access, Essentiel, Techroad, Evasion, Black Collector, etc...) la couleur du Duster (Blanc Glacier, Noir Nacré, Orange Arizeona, Bleu Cosmos, Gris Comète, Beige Dune, etc...) et ses principales options en plus du niveau de finition si vous en avez...(Attelage, pare buffle, marche pieds, etc...)
- Pour remplir votre "signature", allez dans la section profil et dans le champ texte " Signature*: " - Pour remplir la partie "mon Duster" qui apparaitra sous l'Avatar, allez un peu plus bas dans la section Profil personnalisé et dans le champ texte " mon Duster *: "
- Pour mettre un "Avatar de votre Duster", allez un peu plus bas dans la section Panneau de contrôle des Avatars et suivez les instructions indiquées.
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
| | | Fuego newbie
mon Duster : 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois/année??? , Rouge Fusion, caméra multivue, sièges chauffants Age : 54
| Sujet: DUSTER 2 Ph 2 Lun 18 Juil 2022 - 22:15 | |
| apres un dokker Stepway TCE 115. j'ai enfin mon Duster. Prestige 4x4, 1.5 DCi 115 Ad blue. Rouge fusion. options : camera Multivue, sièges chauffant, roue de secours, kit off road, déflecteurs vitres avant , protection moteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUSTER 2 Ph 2 | |
| |
| | | | DUSTER 2 Ph 2 | |
|