Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Juil 2022 - 15:07 | |
| normalement tout est marqué sur la carte grise.
tu confirmes que c'est un 110cv mais tu as laissé 115cv ... accès retardé vieux proverbe : aide toi, le ciel t'aidera ! .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | arnaud mada newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition ???? mois/année ????, couleur ???, options en plus du niveau de finition ??? Age : 44
| Sujet: Re: présentation Lun 18 Juil 2022 - 17:03 | |
| - dusterman a écrit:
- Hello,
profil incomplet, avatar présent =
La photo en avatar présente un Duster 1 phase 2 semble t il donc ce ne serait pas un dCi 115cv mais plutôt 110cv et sans adBlue ; peux tu confirmer svp directement sur ton profil ?
accès retardé
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition ???? mois/année ????, couleur ???, options en plus du niveau de finition ??? le duster en avatar c'est bien le mien. je n'ai pas la réponse a vos questions. c'est un modèle export. merci de m'aider a faire la différence .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition ???? mois/année ????, couleur ???, options en plus du niveau de finition ???
- Forum Duster2 -
| |
| | | arnaud mada newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition ???? mois/année ????, couleur ???, options en plus du niveau de finition ??? Age : 44
| Sujet: Re: présentation Lun 18 Juil 2022 - 17:01 | |
| Bonsoir oui c'est un 110 ch. c'est un modèle export donc difficile a catégoriser. il est réhaussé, 4 vitres électriques, vitres arrière surteintée, jante alu, clim, c'est un 4x4. je souhaite enlever la vanne egr et le catalyseur et le fap si il y en a un. Je souhaite une voiture fiable avez-vous des conseils? .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition ???? mois/année ????, couleur ???, options en plus du niveau de finition ???
- Forum Duster2 -
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Juil 2022 - 20:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Juil 2022 - 12:43 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar présent =
La photo en avatar présente un Duster 1 phase 2 semble t il donc ce ne serait pas un dCi 115cv mais plutôt 110cv et sans adBlue ; peux tu confirmer svp directement sur ton profil ?
accès retardé
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition ???? mois/année ????, couleur ???, options en plus du niveau de finition ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Jeu 7 Juil 2022 - 23:55, édité 1 fois | |
| | | arnaud mada newbie
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Juil 2022 - 11:28 | |
| mon duster est équipé d'un kit suspension DOBINSONS. Pouvez-vous m'aider a trouver le modèle et la finition car c'est un modèle export. Je souhaite supprimer le catalyseur et la vanne egr. Je ne sais pas si elle est équipé d'un filtre a particules. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition ???? mois/année ????, couleur ???, options en plus du niveau de finition ???
- Forum Duster2 -
| |
| | | arnaud mada newbie
| Sujet: présentation Jeu 7 Juil 2022 - 11:16 | |
| Bojour Arnaud de Madagascar, *Je viens d'acheter un duster que je souhaite modifier avec vos conseils. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|