Sujet: Re: Présentation Bruno Dim 12 Juin 2022 - 22:27
Davidémilieabygaelle a écrit:
Brunob a écrit:
Et bien bluffé dans le bon sens, je trouve l assistance du Duster au niveau de la direction assistée. Dans les manœuvres, elle est super souple voire « démultipliée » ce que je n avais pas ressenti sur le lodgy ou même le jogger
Entièrement d'accord avec toi sur mon lodgy ca n avais rien à voir avec le duster Beau duster bravo à toi
à vous deux pour vos retours
Pour le DUSTER sur grande route à grande vitesse, est-ce que la direction reste autant souple / sensible qu'en basse vitesse ???
À vous lire
Ayant le Captur actuellement, dans l'attente de la livraison de mon Duster prévu logiquement fin juillet, mon Renault à aussi la direction souple à vitesse basse et même à l'arrêt lors de différentes manoeuvres par contre à grande vitesse la direction reste trop souple à mon goût et surtout sensible, ce qui ne me mets pas en confiance !!!
Sur ma Mercedes SLK (vous allez me dire, on passe complètement sur une autre gamme !!!) la direction assistée est moins démultiplier, à grande vitesse c'est beaucoup plus reposant et rassurant, je parle uniquement que de la sensibilité du volant, pour la tenue de route ce n'est pas comparable et les tailles des pneus sont complètement différentes à l'avant c'est du 225 et à l'arrière du 245 autrement dit l'auto est un vrai rail sur grande route que ce soit en mode coupé ou en mode cabriolet
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: Présentation Bruno Dim 12 Juin 2022 - 21:39
Brunob a écrit:
Et bien bluffé dans le bon sens, je trouve l assistance du Duster au niveau de la direction assistée. Dans les manœuvres, elle est super souple voire « démultipliée » ce que je n avais pas ressenti sur le lodgy ou même le jogger
Entièrement d'accord avec toi sur mon lodgy ca n avais rien à voir avec le duster Beau duster bravo à toi
DOM59 aime ce message
Brunob discret
mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours Age : 44
Sujet: Re: Présentation Bruno Dim 12 Juin 2022 - 19:46
mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours Age : 44
Sujet: Ça y est je l’ai!! Dim 12 Juin 2022 - 17:15
J ai enfin récupéré mon Duster vendredi soir… plus qu’a l essayé un peu plus pour vous faire un retour! En tout cas bluffé par la direction assistée à petite vitesse…
Sujet: Re: Présentation Bruno Ven 6 Mai 2022 - 17:57
Bruno
Magnifique !
Si tu le souhaites, fait nous un retour de quelques photos intérieur et extérieur de ton baroudeur, ainsi que quelques explications de tes impressions à son volant
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: Présentation Bruno Mer 4 Mai 2022 - 20:35
Bonjour bienvenue sur le forum. Et bon essai pour demain.
Brunob aime ce message
Brunob discret
Sujet: Re: Présentation Bruno Mer 4 Mai 2022 - 19:20
Voilà l’ avancé de mon projet, Duster 2 phase 1, 1.5 dci 110 vu un Brun vison de 2018 en prestige et 37000km. Test demain soir en concession pour validation achat
Brunob discret
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 18:29
Merci pour l ajout et pas de souci je vais faire comme cela!
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 15:21
Bienvenue,
Profil quasi complet, avatar présent =
accès
En fonction de ta decision future d'achat, tu pourras bien sûr modifier ton profil pour l'adapter à ton futur Duster acheté. Le profil et l'avatar sont modifiables à tout moment sans problème. Mais c'est toujours mieux pour nous tous lors de nos échanges, de savoir quel Duster tu as ou quel Duster tu souhaites
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Prestige 2019, Orange Atacama, pas d'option en plus.
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 72
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 13:40
Oui mais tu n'as pas accès aux autres rubriques tant que Dusterman n'a pas validé ta présentation ! tu dois donc la faire "en gros" avec ce que tu souhaites pour ton auto et mettre par défaut en avatar, un Duster comme le tien (couleur) que tu trouveras : ICI
tu auras après cela la possibilité d'écrire dans tous les sujets.
C'est la demande de Dusterman et ......... c'est lui le chef !!
Je ne conteste pas les règles du Forum ... vu que je les ai acceptées. En plus c'est cohérent quand tu vois les gens qui s'inscrivent juste pour demander un renseignement puis qui disparaissent sans dire merci une fois celui-ci obtenu. J'ai juste dit que c'était difficile de présenter une auto qu'on n'a pas encore acheté et qu'on hésite sur la motorisation.
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
Brunob discret
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 12:22
Ok et comme cela est ce bon? Cdt
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 10:59
Oui mais tu n'as pas accès aux autres rubriques tant que Dusterman n'a pas validé ta présentation ! tu dois donc la faire "en gros" avec ce que tu souhaites pour ton auto et mettre par défaut en avatar, un Duster comme le tien (couleur) que tu trouveras : ICI
tu auras après cela la possibilité d'écrire dans tous les sujets.
C'est la demande de Dusterman et ......... c'est lui le chef !!
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Dernière édition par pataboat le Lun 25 Avr 2022 - 19:33, édité 1 fois
Davidémilieabygaelle aime ce message
Brunob discret
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 10:57
Bonjour et merci du retour, effectivement ne l ayant pas encore acheté je ne peux fournir d information. Hormis que cela sera un Duster 2 sûrement d occasion idéalement pour moi un 115 cv diesel ou un 130 essence (a voir les conso) et en orange ou rouge pour l instant je cherche déjà la taille exacte du coffre ayant Pas encore le temps de passer en concession et ne l envisageant en achat qu à partir de juillet environ. Cdt
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 72
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 10:44
Ben tant qu'il ne l'a pas acheté c'est difficile de présenter son Duster et de compléter sa présentation!. Il pourra toujours lire en sous-marin les différentes rubriques pour se faire une idée de l'auto. C'est bien qu'il ait fait un petit coucou.
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
Nypyses49 aime ce message
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
Sujet: Re: Présentation Bruno Lun 25 Avr 2022 - 9:33
Bonjour, @Brunob , tu es ici dans la rubrique présentation, qui, comme son nom l'indique ......... Pour avoir accès à l'ensemble des sujets, tu dois compléter cette présentation comme demandé afin qu'elle soit validée par notre Admin, tu pourras alors poser toutes tes questions.
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Dernière édition par pataboat le Mer 4 Mai 2022 - 20:51, édité 1 fois
Brunob discret
Sujet: Re: Présentation Bruno Dim 24 Avr 2022 - 15:20
Et bien déjà étant préoccupé par la taille du coffre j aurais souhaiter connaître la largeur et pronfondeur en cm du coffre, la hauteur sous cache bagage en cm pour déjà pouvoir me faire une idée par rapport à mon véhicule actuel (et si il y a un peu de hauteur au dessus du cache bagage. Merci d avance
TEEJEE discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage Age : 58
Sujet: Re: Présentation Bruno Dim 24 Avr 2022 - 15:14
Bonjour et bienvenue Que souhaites tu savoir?
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage.
- Forum Duster2 -
Brunob aime ce message
Brunob discret
Sujet: Présentation Bruno Dim 24 Avr 2022 - 15:00
Bonjour à tous,
Envisageant l achat d un Duster 2 phase 1 ou 2 en 4x2 soit Blue DCI 115 ou TCE 130, je viens ici pour obtenir des infos d utilisateur (et non de test ou du constructeur) qui correspondent à la réalité. Cordialement Bruno