Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos | |
| | Auteur | Message |
---|
mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos Jeu 6 Déc 2018 - 10:16 | |
| Bienvenue ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | toullelan jean yves curieux
mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 74
| Sujet: Re: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos Jeu 6 Déc 2018 - 7:57 | |
| Bonjour bienvenue sur se forum et bonne route .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options - Forum Duster2 - | |
| | | orels39 curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 37
| Sujet: Re: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos Mer 5 Déc 2018 - 20:44 | |
| bienvenu, et chouette couleur .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos Mar 4 Déc 2018 - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Elitt13 newbie
mon Duster : Duster II - 115ch DCI Ecoblue - Dec 2018 - 4x2- Prestige - Bleu Cosmos - Carte Main libre - Pack Off Road - Pare Buffles - Marche-Pied Inox - attelage col de signe - Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos Mar 4 Déc 2018 - 18:04 | |
| - dusterman a écrit:
- Bonjour Elitt13,
Heureux de t'accueillir sur notre Forum.
Quand tu recevras ton Duster 2, n'oublies pas de publier des photos en haute définition dans un beau décor. Je pourrais l'utiliser en photo de bannière sur le Forum si tu es d'accord.
Bienvenue à toi parmi nous
Cordialement Merci Dusterman pour l’accueil, pas de souci pour les photos, j'en posterai dés la livraison du bébé .......................................................................... Duster II - 115ch DCI Ecoblue - Dec 2018 - 4x2- Prestige - Bleu Cosmos - Carte Main libre - Pack Off Road - Pare Buffles - Marche-Pied Inox - attelage col de signe -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos Mar 4 Déc 2018 - 17:57 | |
| Bonjour Elitt13, Heureux de t'accueillir sur notre Forum. Je suis sûr que tu pourras trouver beaucoup d'intérêt dans tes échanges ici. Quand tu recevras ton Duster 2, n'oublies pas de publier des photos en haute définition dans un beau décor. Je pourrais l'utiliser en photo de bannière sur le Forum si tu es d'accord. Bienvenue à toi parmi nous Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Elitt13 newbie
mon Duster : Duster II - 115ch DCI Ecoblue - Dec 2018 - 4x2- Prestige - Bleu Cosmos - Carte Main libre - Pack Off Road - Pare Buffles - Marche-Pied Inox - attelage col de signe - Age : 54
| Sujet: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos Mar 4 Déc 2018 - 16:43 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je me présente Elitt13 ou Rick Elitt-------------------------------------Ville : Aix en Provence Département : 13 Sexe : MAge : 45 ansCentre d'intérêt : BMW ///M / Clio 16s et maintenant Duster Mon DUSTER (futur, en commande) : Duster 2 -------------------------------------Modèle : 115 Ch DCI Ecoblue 4x2 Prestige Couleur : Bleu Cosmos Options / accessoires : Carte main libre, roue de secours, Pack Off Road, Pare-buffle avant, marche pied, crochet d'attelage col de cygne Véhicule arrivé au centre de tri du 13 (Fos sur Mer), en attente de réception en concession pour pose des accessoires, mais CG déjà reçu ??!! Photos à venir ... .......................................................................... Duster II - 115ch DCI Ecoblue - Dec 2018 - 4x2- Prestige - Bleu Cosmos - Carte Main libre - Pack Off Road - Pare Buffles - Marche-Pied Inox - attelage col de signe -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos | |
| |
| | | | Présentation Elitt12 Duster II Bleu Cosmos | |
|