dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Mar 2022 - 10:05 | |
| Bienvenue, Suite à profil complété, mais avatar absent (à rajouter au plus vite soit avatar générique, soit photo réelle de ton Duster quand tu l'auras reçu)=accès provisoire Duster 2 ph2 - TCe 130cv 4x2, Prestige+ mars/2022, Noir Nacré, carte main libre, caméra multiview .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Mar 2022 - 12:20 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar absent (avatar generique en attendant) =
accès retardé
Duster 2 ph2 - TCe 130 ou 150cv ??? 4x4 ou 4x2???, Prestige+ ou Comfort ??? mars/2022, Noir Nacré, pas d'options en plus ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
urus41 newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 130cv 4x2, Prestige+ mars/2022, Noir Nacré, carte main libre, caméra multiview Age : 50
| Sujet: Bonjour à tous Mer 2 Mar 2022 - 23:58 | |
| Bonjour à tous
Je viens de signer aujourd'hui le bon de commande d'un duster 2 phase 2 prestige + noir TCE 1.3 chez un mandataire qui en avait un en stock. Livraison mercredi 9 mars avec reprise de mon ancien duster prestige TCE 125 de 2015. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|