www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Présentation du nouveau EmptyAujourd'hui à 0:08 par raymond74

» Newbie
Présentation du nouveau EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation du nouveau EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation du nouveau EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Présentation du nouveau EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Présentation du nouveau EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Présentation du nouveau EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Présentation du nouveau EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Présentation du nouveau EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
mise moteur adblue revision toit tuto medianav auto micom Klaxon attelage fermeture huile glace filtre jour barre Carte coffre antenne accoudoir libre main duster camera ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Photoson01
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Solcarlus
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
dusterman
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
dust62
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
PFB
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Pierre Chêne
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
soleil66
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
2stair
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
dusterman
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
raymond74
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Photoson01
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
BO105
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
pataboat
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
lolo80600
Présentation du nouveau Vote_lcapPrésentation du nouveau Voting_barPrésentation du nouveau Vote_rcap 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation du nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:37

https://www.duster2.com/t4183-nouveau-en-duster#34164

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:32

Kaarambar a écrit:
Ca y est, c'est corrigé.
Bon, par contre va falloir que je me fasse au sens de lecture du forum, j'avais encore jamais été sur un forum où la chronologie des messages est inversée, c'est perturbant  Laughing

Oui, moi aussi ça m'avait surpris mais ce serait suite à un sondage des utilisateurs qui ont préféré ce mode de fonctionnement (j'avais posé la question)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

Kaarambar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaarambar
ex-membre décédé
ex-membre décédé
Kaarambar


mon Duster : Duster I ph2 - 1.6 105cv, 4x2, essence/GPL , Ambiance 2015, couleur gris foncé, Pare-buffle, marche-pieds, ordinateur de bord LG, régulateur de vitesse, bacs d'habitacle et de coffre
Age : 36

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:48

Ca y est, c'est corrigé.
Bon, par contre va falloir que je me fasse au sens de lecture du forum, j'avais encore jamais été sur un forum où la chronologie des messages est inversée, c'est perturbant  Laughing

..........................................................................
Duster I ph2 - 1.6 105cv, 4x2, essence/GPL , Ambiance 2015, couleur gris foncé, Pare-buffle, marche-pieds, ordinateur de bord LG, régulateur de vitesse, bacs d'habitacle et de coffre.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:59

Bienvenue,

Très belle présentation, bravo


profil quasi complet, avatar présent =

  accès valide

Comme je ne suis  jamais content, il manque 2 choses sur ton profil à rajouter svp : 4x4 ou 4x2 ? et la couleur de ton Duster

Autre point, je me demande si on trouve encore des karambar dans les boulangeries ou ailleurs, vieux souvenir de ma jeunesse de ce long caramel assez dur qui faisait parfois sauter les plombages au plomb de nos dents, il y a de ça bien longtemps. Smile

 Duster I ph2 - 1.6 105cv, 4x4 ou 4x2??? essence/GPL , Ambiance 2015, couleur???, Pare-buffle, marche-pieds, ordinateur de bord LG, régulateur de vitesse, bacs d'habitacle et de coffre

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Kaarambar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 17:19

Bonjour bienvenue sur le forum. Belle présentation et précise 👍

Kaarambar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaarambar
ex-membre décédé
ex-membre décédé
Kaarambar


mon Duster : Duster I ph2 - 1.6 105cv, 4x2, essence/GPL , Ambiance 2015, couleur gris foncé, Pare-buffle, marche-pieds, ordinateur de bord LG, régulateur de vitesse, bacs d'habitacle et de coffre
Age : 36

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 15:34

lavermois a écrit:
Bienvenue sur le Forum.
Tu vas contribuer à abaisser la moyenne d'âge !.
Avec 4 motos et plusieurs voitures, il te faut un sacré garage.
Oui, c'est clair que c'est pas le genre de voiture qu'un trentenaire célibataire choisirait au premier abord  Laughing
Mais je vis en plein cambrousse, il me fallait une bagnole haute sur pattes à moins de 10000€, et mes parents possédant une Sandero GPL achetée neuve en 2009, j'ai pu me faire une idée assez précise sur la qualité globale de la marque. En plus, il y a littéralement des Dacia partout dans le Calvados, autant dire que tous les garagistes du coin les connaissent sur le bout des doigts et que l'accès aux pièces détachées est d'autant plus facile.
Par contre 95% des Duster sont en diesel, et je suis pro-essence, donc j'ai été obligé d'aller acheter la mienne à Nantes.

Pour tous les véhicules, j'ai de la place (je loge dans une ferme dont une des dépendances était inoccupée), mais pendant un mois, j'avais effectivement 7 véhicules, j'ai réduit à 6 depuis que j'ai revendu la Civic il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarambar
ex-membre décédé
ex-membre décédé
Kaarambar


mon Duster : Duster I ph2 - 1.6 105cv, 4x2, essence/GPL , Ambiance 2015, couleur gris foncé, Pare-buffle, marche-pieds, ordinateur de bord LG, régulateur de vitesse, bacs d'habitacle et de coffre
Age : 36

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 15:22

pataboat a écrit:
Bonjour Kaarambar et bienvenue, 

Voilà une présentation qui me semble assez complète, et qui je pense, ne tardera pas à être validée par notre PDG, mais qui évidemment suscite

des questions pour les vieux curieux que nous sommes! 

La Virago était utilisée par ex Madame ? La ou les (Virago pas ex Madame)

Pour la bière et compte tenu de ta région, pas de conflit avec les producteurs de vrai cidre (et de calva, comment dire ... moins vrai   Wink ) ?

Les autres questions viendront ensuite, encore bienvenue!
Hello, merci!

Eh non, Ex-madame avait son permis mais flippait comme pas possible dés qu'elle avait un volant entre les mains (pourtant elle a possédé une Mini 1000 à une époque, que j'étais presque le seul à conduire), autant dire que déjà quand elle montait en passagère sur les motos, c'était le bout du monde, elle n'a jamais conduit ne serait-ce qu'une mobylette.
Ben que j'aie des motos de bonhomme, j'aime bien avoir une petite cylindrée à côté pour m'amuser et mettre les mains dedans Smile
Les Virago sont d'excellentes petites motos, très fiables, économiques, et faites pour être modifiées à moindre coût! Celles que j'ai en ce moment sont les 3ème et 4ème, j'ai eu une autre 125 et une 250 avant celles-ci.

Pour la bière, pas de conflit, y'a plusieurs micro-brasseries locales qui produisent des bières très honorables, et mes parents produisent du jus de pomme bio à côté, pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 14:49

Bienvenue sur le Forum.
Tu vas contribuer à abaisser la moyenne d'âge !.
Avec 4 motos et plusieurs voitures, il te faut un sacré garage.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

Kaarambar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 14:14

Bonjour Kaarambar et bienvenue, 

Voilà une présentation qui me semble assez complète, et qui je pense, ne tardera pas à être validée par notre PDG, mais qui évidemment suscite

des questions pour les vieux curieux que nous sommes! 

La Virago était utilisée par ex Madame ? La ou les (Virago pas ex Madame)

Pour la bière et compte tenu de ta région, pas de conflit avec les producteurs de vrai cidre (et de calva, comment dire ... moins vrai   Wink ) ?

Les autres questions viendront ensuite, encore bienvenue!

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

Kaarambar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaarambar
ex-membre décédé
ex-membre décédé
Kaarambar


mon Duster : Duster I ph2 - 1.6 105cv, 4x2, essence/GPL , Ambiance 2015, couleur gris foncé, Pare-buffle, marche-pieds, ordinateur de bord LG, régulateur de vitesse, bacs d'habitacle et de coffre
Age : 36

Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau EmptyMer 16 Fév 2022 - 13:18

Bonjour, je me présente: Max, 34 ans, nouveau propriétaire d'une Duster* 1 ph2 de 2015, qui est ma 7ème voiture.
Quelques infos perso pour mieux me cerner: je suis dessinateur industriel, j'ai toujours vécu en région parisienne et je viens de m'installer dans le Calvados pour y refaire ma vie suite à la séparation d'avec mon ex-compagne.
* Oui, moi je dis UNE Duster, faudra vous y faire  Cool

Parcours automobile:

J'ai possédé un break Volvo 240 GLE comme première voiture, suivie par une autre identique qu'on m'a offerte quand son joint de culasse a lâché à 300kkms. Je n'ai plus aucune photo de ces 2 voitures, mais c'était des salons roulants, je n'ai plus jamais roulé dans des voitures aussi confortables.

En 2010, j'ai vendu ma deuxième Volvo pour m'acheter ma première Honda, une CRX Del Sol ESi de 1993 en première main, full stock. Elle a reçu une ligne inox Remus et une admission Tenzo pour améliorer la sonorité, puis a été refaite entièrement par un carrossier.

Présentation du nouveau Photo_10

Début 2013, je l'ai revendue pour acheter une Prelude VTI-S de 1997 avec une prépa piste discrète, extérieurement elle ne payait pas de mine à part l'obusier SRS de 100mm sous le pare-chocs arrière, mais elle sortait + de 200cv au banc et était équipée du 4WS, autant dire que sur routes sinueuses, fallait s'accrocher pour me suivre.

Présentation du nouveau P2081310

En 2016, ayant rencontré madame depuis 2 ans, on a commencé à parler de l'avenir et la raison m'a fait vendre cette Prelude (que j'ai toujours regrettée) pour acheter cette sage Civic VIII i-DSi de 2006, une des toutes premières:

Présentation du nouveau Img_2034

En fin 2020, au hasard de mes pérégrinations sur Leboncoin, v'là t'y pas que je tombe sur une Prelude V 2.0 en boîte manuelle à 1500€ tout près de chez moi! Cool, j'y suis allé et faible que je suis, je suis reparti avec! Elle est toujours dans mon garage en cours de restauration à l'heure actuelle

Hélas en fin 2021, séparation d'avec madame après 7 ans, déménagement, etc. Cette bonne vieille Civic n'a plus vraiment à sa place à la campagne, malgré que ce soit une excellente voiture, qui ne m'a jamais laissé en plan, jamais une seule panne, d'une sobriété de chameau à la station-service, etc. Ce qui m'a décidé à m'orienter vers celle qui était mon second choix en 2016 juste derrière la Civic, j'ai nommé la Duster:

Présentation du nouveau Img_2052

Année 2015, essence/GPL, moteur 1.6 105cv avec pas mal d'options intéressantes: régulateur de vitesse, ordinateur de bord avec écran tactile (je ne savais même pas que ça existait sur les Dacia), pare-buffle, marche-pieds, bacs de sol en plastique, très utiles en Normandie pour ne pas pourrir les moquettes avec de la boue, etc.
Jusqu'à maintenant elle fait son boulot, et à part 2-3 petites bizarreries qui reviendront sur le tapis à l'occasion, elle me satisfait en tous points.

Parcours moto:

Je suis aussi motard invétéré. La liste serait trop longue et pas forcément intéressante à publier ici, du coup voici les actuelles:
- Yamaha Virago 125, que je tente de convertir en électrique (retrofit)
- Yamaha Virago 240, au départ c'était elle que je devais convertir mais j'ai changé d'avis.
- Kawasaki GPZ 900R, la fameuse moto de Top Gun, celle qui a battu le TGV sur un Paris-Marseille et gagné le Tourist Trophy en 1985. 
- Harley-Davidson FXD Super Glide, une machine à bouffer du km par paquet de 100!

La Super Glide avec celle qu'elle a remplacé, une Sportster 883C
Présentation du nouveau Img_2067

A côté de ça, j'ai plein d'autres passion, dont le tir sportif et le brassage de bière artisanal!

Au plaisir d'échanger avec vous sur tout et rien!


Dernière édition par Kaarambar le Mer 16 Fév 2022 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau   Présentation du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau
» Présentation d'un p'tit nouveau
» Présentation d'un nouveau
» Presentation p'tit nouveau
» presentation d'un nouveau en duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: