dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Comme je fatigue et vieillis de plus en plus :) Jeu 20 Jan 2022 - 0:57 | |
| merci à vous deux ...  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
pataboat Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
 | Sujet: Re: Comme je fatigue et vieillis de plus en plus :) Mer 19 Jan 2022 - 10:42 | |
| oui pas de problème lorsque l'on passe par là ! .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
|
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
 | Sujet: Re: Comme je fatigue et vieillis de plus en plus :) Mer 19 Jan 2022 - 10:37 | |
| Bonjour pas de soucis. Je veux bien essayer.  | |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Comme je fatigue et vieillis de plus en plus :) Mar 18 Jan 2022 - 16:52 | |
| Pour ceux qui sont plus réactif que moi et qui sont souvent sur la rubrique présentation à venir saluer les nouveaux venus, si vous pouviez aider, canaliser, expliquer, corriger,
- comment bien remplir en une fois son profil Duster et - comment mettre un avatar même générique (pour ceux qui n'ont pas encore leur Duster)
de façon à pouvoir être validé du premier coup
ça serait super gééééénial.
merci du coup de main.... .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comme je fatigue et vieillis de plus en plus :)  | |
| |
|