Duster 1 ph2 - SCe 115cv 4x2 (essence - GPL) - niveau de finition????Oct/2017, Blanc Glacier, options en plus ????
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
SamiB aime ce message
SamiB newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - SCe 115cv 4x2 (essence - GPL) - Silver Line Oct/2017, Blanc Glacier, accoudoir - phare anti brouillard - cartographie Europe Age : 38
Sujet: Re: Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide. Ven 7 Jan 2022 - 21:41
soleil66 a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Par contre, nous dire que tu es de France, c'est un peu vague! Tu pourrais peut-être nous indiquez ton département sans que cela porte atteinte à ton anonymat. :oops:b
bonsoir, oui effectivement c'est vague. voilà, c'est corrigé
Sujet: Re: Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide. Ven 7 Jan 2022 - 21:38
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Par contre, nous dire que tu es de France, c'est un peu vague! Tu pourrais peut-être nous indiquez ton département sans que cela porte atteinte à ton anonymat.
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide. Ven 7 Jan 2022 - 14:10
Bonjour et bienvenue sur le forum
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
SamiB aime ce message
SamiB newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - SCe 115cv 4x2 (essence - GPL) - Silver Line Oct/2017, Blanc Glacier, accoudoir - phare anti brouillard - cartographie Europe Age : 38
Sujet: Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide. Ven 7 Jan 2022 - 13:33
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Sami.
J'ai un duster d'octobre 2017 SCE115 4x2 - alimentation essence-gpl (version silver line avec accoudoir, feux brouillards et cartographie Europe en plus) - couleur blanche. Ma consommation réelle est d'environ 7,5 ou 8 litres au cent en mode GPL (pour un réservoir d'environ 35 litres).
Il a été entretenu à 100% chez renault depuis le début et pas eu de gros souci avec jusqu'à récemment.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide.
Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide.