mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Message de présentation Jeu 23 Déc 2021 - 16:44
Gege7806 a écrit:
J'ai cherché sur le site de Westfalia, j'ai trouvé la bonne référence pour ce 🤬de bouchon. Renault n'assume même pas son choix de prendre des prestataires pas très compétents. Bonne soirée
Je te remercie vraiment Gege7806. Je cherchais sur le net, depuis 2 mois cette pièce grâce à toi, le fait d'avoir indiqué le site Westfalia. J'ai pu me commander ce bouchon pour l'A4 de mon fils qui a un attelage amovible sur Amazon à 17,37€.
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Message de présentation Mer 22 Déc 2021 - 16:01
Salut pataboat. Effectivement, depuis que je suis à la retraite, je n'ai pas une minute à moi... Madame m'a fait un planning d'enfer (j'avais tellement de travaux reportés TR ) . Quant aux GP ou R1, je ne me pose plus la question depuis qu'existe le R1. C'est moins souvent mais c'est plus cool... Comme d'autres choses avec l'âge. Bonnes fêtes de fin d'année.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Message de présentation Mer 22 Déc 2021 - 12:29
Oui il est beau par contre c'est un phase 2 ?car on ne voit pas bien le phare avant j'aurai pensé que c'était le phase 1.
Sujet: Re: Message de présentation Mer 22 Déc 2021 - 12:22
Bonjour à tous. Ça y est, je viens de faire une photo de mon Duster que j'ai mis en Avatar (il est beau, hein ?!)... Ça plaît à tout le monde ? Bonne journée à tous
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
Sujet: Re: Message de présentation Mar 21 Déc 2021 - 23:25
Je préfère aussi une photo de notre duster en avatar.
On voit la couleur, les éventuelles options visibles plus ou moins, un environnement aux alentours, genre baroudeur ou ville, ou autre, un angle de prise de vue, ca me semble plus sympa d'identifier les membres par leur duster
ça donne aussi une ambiance, un format au forum ce qui est bien aussi
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
pas d'aide en MP, utilisez le forum !
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Message de présentation Mar 21 Déc 2021 - 21:55
Bon moi je suis nouveau donc je n'ai pas grand chose à dire mais je suis d accord avec @soleil66. Bonne fête à toi également
Sujet: Re: Message de présentation Mar 21 Déc 2021 - 18:59
Bonjour à tous. Je vais mettre une photo de mon Duster, dès que j'en ferai une, je n'en ai pas faite à ce jour. Là ce sont les préparatifs de Noël, pas trop le temps. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Sujet: Re: Message de présentation Mar 21 Déc 2021 - 18:46
Je pense également que l'avatar doit rester comme il est, c'est à dire la photo de son Duster.
En effet, il me semble que si chacun met selon ses gouts, nous allons vite avoir tout et n'importe quoi.
Pour se personnaliser, nous avons le pseudo, et par ailleurs, on peut créer un sujet, permettant d'y mettre des photos de choses que l'on aime, et qui n'ont rien à voir avec le Duster.
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Message de présentation Mar 21 Déc 2021 - 15:34
la norme et la règle ici, est plutôt de mettre son Duster en avatar .
Perso, je prefere le Duster entier, ca personnalise mieux chacun de nous ...
mais comme c'est Noël, on va demander aux autres membres ce qu'ils en pensent...
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Message de présentation Mar 21 Déc 2021 - 15:01
Bonjour Dusterman. J'ai réussi à mettre une photo du sigle Dacia où j'apparais en reflet (comme ça déforme un peu mon reflet, je suis presque beau ). Si c'est bon pour vous je laisse comme ça. Cordialement Bonne fêtes de fin d'année... Que 2022 soit moins impacté par ce 🤬 de Covid19 que les années précédentes.
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Message de présentation Mar 21 Déc 2021 - 14:55
Gege7806 a écrit:
150cv, gris comète. Pour l'avatar, comment fait-on ?
pour l'avatar, publies ici la photo de ton Duster , je t'aiderais en faisant l'avatar pour toi.
Depuis mi-septembre, j'insiste... Je ne vais quand même pas passer à l'émission de Julien Courbet pour un bouchon à 20 balles... C'est le concessionnaire de Versailles ça peut toujours servir de savoir où il ne faut pas aller J'espère juste qu'ils tiendront parole... J'ai cherché sur le site de Westfalia, j'ai trouvé la bonne référence pour ce 🤬de bouchon. Renault n'assume même pas son choix de prendre des prestataires pas très compétents. Bonne soirée
Ne penses-tu pas que tu devrais insister chez ton CC pour qu'il te donne la référence de ce que tu dois acheter ? De ce que je croyais, l'attelage est logiquement monté par le CC chez qui tu as acheté le Duster.
Sujet: Message de présentation Lun 20 Déc 2021 - 18:35
Bonjour à tous. Je suis retraité (ancien mécano avion Air France). J'ai un Duster prestige depuis début septembre. Après un premier litige avec le concessionnaire sur l'émission de la carte grise fin juin alors que j'avais bien fait noter que je voulais qu'on ne fasse la carte grise que fin août puisque je récupérai le Duster début septembre, à la livraison, je m'aperçois qu'il manque le bouchon qui se place dans l'attelage de remorque lorsque la crosse est démontée. C'est le prestataire qui monte les attelages de remorque sur les véhicules neufs qui l'a perdu. Aujourd'hui on me demande d'acheter moi même ce bouchon et que le concessionnaire me le remboursera sur facture. J'ai vu sur le site Westfalia qu'il y avait plusieurs types de bouchons. Dans sa grande mansuétude le concessionnaire m'a donné la référence de l'attelage mais c'est le numéro Renault 7711785309. Quelqu'un sait il le numéro de bouchon adapté. Merci pour votre aide. Pour info, je suis très content de mon Duster pour l'instant. Cordialement à tous.