www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation Yvle EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Yvle EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation Yvle EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Présentation Yvle EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Présentation Yvle EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Présentation Yvle EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Présentation Yvle EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation Yvle EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Yvle EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
Carte attelage Klaxon moteur duster barre filtre camera revision fermeture main micom medianav libre glace auto jour huile adblue toit accoudoir coffre mise antenne ddt4all tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
roro13
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
raymond74
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
pataboat
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
2stair
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
dusterman
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
raymond74
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
BO105
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
pataboat
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Yvle Vote_lcapPrésentation Yvle Voting_barPrésentation Yvle Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Yvle

Aller en bas 
+2
Davidémilieabygaelle
yvle
6 participants
AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptyDim 8 Mai 2022 - 7:29

What a Face
Bienvenue à toi.

T'ain t'es pas à coté en plus....  affraid

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 7 Mai 2022 - 10:06

Bonjour,

tu as reçu ton Duster semble t il, il ta faut maintenant mettre en avatar une photo de celui-ci pour compléter ton profil et terminer ta validation

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 20 Nov 2021 - 18:03

Bienvenue,

profil complet =

accès valide


N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu le recevras.

Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
yvle
newbie
newbie
yvle


mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant
Age : 69

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 20 Nov 2021 - 9:12

Bonjour Soleil66

Merci pour ce message sympathique .
 Bonne journée

Yvle

..........................................................................
Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

C'est dommage que tu n'ais pu choisir la couleur, car je pense que le blanc aurait été beaucoup mieux pour une région chaude. 
Et comme le dit  @pataboat c'est bien regrettable  que la version 4x4, ne soit plus disponible en essence, car en Guyane, il me semble
que cela aurait été un sacré plus.

Mais ne  t'inquiète pas, même en 4x2, ce véhicule passe partout.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:22

Hello,

profil incomplet, merci de le terminer :

accès retardé


Duster2 - TCe150cv 4x2 , Prestige mois/2022???, Gris ????, options eventuelles ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 13 Nov 2021 - 14:49

Bonjour Yvle et bienvenue.

Un bon choix ce 150ch en BVA, dommage qu'il n'existe pas en 4x4 !!

  et   viveLeFauxRhum mais le vrai est également le bienvenu  cSuper2

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
yvle
newbie
newbie
yvle


mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant
Age : 69

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 13 Nov 2021 - 14:38

Je l'ai commandé il y a 15 jours 
Mais je n'ai pas pu choisir la couleur ni les options , le modèle avait été précommandé par la concession ici.  Mais en soit cette configuration m'allait bien .
 
Cela dit on m'annonce début février mais là aussi prudence car outre la sortie de l'usine il faut aussi y rajouter le transport maritime pour arriver ici.  Donc je reste confiant sur le délai annoncé mais indirectement je commence à me faire à un certain retard ( le plus court possible )

..........................................................................
Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant

- Forum Duster2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 13 Nov 2021 - 14:33

yvle a écrit:
Bonjour David et Emilie 
Malheureusement ici pas de possibilités UP and GO .
Voilà pourquoi un tel délai
bonne journée
Tu la commandé quand ? 
Moi j'ai passé commande le 15 juillet et toujours en attente il il est bloqué par manque de pièces
Revenir en haut Aller en bas
yvle
newbie
newbie
yvle


mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant
Age : 69

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 13 Nov 2021 - 14:31

Bonjour David et Emilie 
Malheureusement ici pas de possibilités UP and GO .
Voilà pourquoi un tel délai
bonne journée

..........................................................................
Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 13 Nov 2021 - 14:29

Bonjour bienvenue à toi. Tu a pris en up and go ? Car les délais ne sont pas très long

..........................................................................
Duster 2 phase 2- facelift  adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.. 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
yvle
newbie
newbie
yvle


mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 01/2022, Gris Comète, toutes options sauf siège chauffant
Age : 69

Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Présentation Yvle   Présentation Yvle EmptySam 13 Nov 2021 - 14:22

Bonjour 
Je vous écris de Cayenne en Guyane .
Je viens de commander un Duster facelift TCE 150 cv boite auto qui devrait arriver début Fev.2O22.de couleur gris comète avec les options sauf sièges chauffants
Ici il y a encore des Duster à vendre mais ce sont des phase 2 non restylé.

J'avais avant une 508 Diesel boite Auto 180 cv qui marchait pas trop mal mais qui m'a couté très cher en entretien et en panne . Il faut dire qu'ici le climat est rude pour les voitures . 33° en permanence avec des pic à 36° , du soleil qui chauffe à mort les voitures et surtout beaucoup d'humidité . Bref tout ce qu'il faut pour abimer les voitures . Et je ne vous parle pas de l'état des routes qui en certains endroits ressemblent plus à des pistes
Ma 508 n'a pas beaucoup aimé ...

Je voulais donc une autre voiture réputée pour sa fiabilité et aussi sans trop de gadgets qui nourrissent une multitudes de pannes .
Je me suis beaucoup documenté avant d'arrêter mon choix . Petit à petit j'en suis arriver à opter pour un SUV car les routes sont en piteux état . Oui mais quel SUV ?  Reprendre les marques Francaises : Peugeot voulait à tout prix me revendre un 3008 hors de prix .
Vu le peu de kilomètres annuels , environ 8 à 10 000 , j'ai retenu un véhicule essence .
Et quand j'ai vu le nouveau Duster j'ai commencé à m'y intéresser. J'ai vu tous les essais , les avis et aussi les échanges sur ce forum .  Et bien voilà mon choix a été retenu : Duster boite auto essence .

J'ai hâte de l'avoir , encore 2 à 3 mois de délai .

Voilà vous savez tout 

Au plaisir de vous lire 

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yvle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yvle   Présentation Yvle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yvle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: