www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyAujourd'hui à 11:17 par raymond74

» Newbie
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
adblue auto camera fermeture tuto coffre moteur mise attelage accoudoir main jour micom antenne libre glace filtre duster ddt4all huile medianav toit Klaxon revision Carte barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
raymond74
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Solcarlus
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Photoson01
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
dusterman
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
dust62
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Dusterajojo
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
PFB
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Chocorider
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Pierre Chêne
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
2stair
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
dusterman
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
raymond74
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Photoson01
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
BO105
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
pataboat
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
lolo80600
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcapcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Voting_barcomment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 comment utilisez vous votre cartes mains libres ?

Aller en bas 
+5
toullelan jean yves
Nicolas 58
Corsu duster
stef91
dusterman
9 participants

comment utilisez vous votre cartes mains libres ?
1 - Vous vous éloignez du Duster II et celui-ci se ferme tout seul et inversement ?
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcap92%comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap
 92% [ 34 ]
2 - Vous appuyez sur les boutons de fermeture et d'ouverture pour fermer et ouvrir votre Duster II ?
comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_lcap8%comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:03

toullelan jean yves a écrit:
Bonjour
j'ai eu un petit problème de carte main libre (ne jamais la superposer avec le téléphone portable la voiture ne ce ferme pas a chaque fois )
bonne journée


Attention ! j'ai aussi eu ce problème lorsque la pile commencait à fortement faiblir... 

Par intermittence, le Duster ne se fermait plus à l'eloignement.

Changement de pile, et le problème avait disparu.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:28

De toutes façons,on a guère le choix.... Quand on passe en mode manuelle ,il revient en mode auto tout seul dans les 10 mn! iconesiffleur iconesiffleur iconesiffleur

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:12

toullelan jean yves a écrit:
Bonjour
j'ai eu un petit problème de carte main libre (ne jamais la superposer avec le téléphone portable la voiture ne ce ferme pas a chaque fois )
bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je l'ai remarqué, soit le phone fait écran (cage de Faraday) ,,,,, Question 
Soit le phone fait interférence avec l'émission de la carte main libre  Question pourtant les fréquences non rien a voir puisque la carte main libre serait aux alentours de 433MHz alors que les phones suivant la génération sont en 2G = 900/1800MHz,,, 3G = 2100MhZ,,,, 4G = 800/2600MHz voir même dernièrement 700MHz  Question
BREF, cela fait encore parti des nombreux inconvénients de la carte main libre  en feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:02

Bonjour
j'ai eu un petit problème de carte main libre (ne jamais la superposer avec le téléphone portable la voiture ne ce ferme pas a chaque fois )
bonne journée

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:30

Je ne savais même pas que le Duster pouvait se fermer seul en s’éloignant, avec une carte mains libres. 

Je ne regrette pas d’être venu sur ce forum, j’apprends pleins de choses et le tout dans une très bonne ambiance bravo

Moi qui est toujours roulé avec des voitures d’occasion qui datent des pas d'accord , je vais faire un gros bon en avant dans le temps quand je vais recevoir mon Duster hola

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Corsu duster
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
Age : 51

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:49

Pour moi option indispensable je ne me sert que du côté main libre pour tous j a mais utilise le verrouillage en appuyant sur le bouton de la carte de plus le tut tut ne me dérange pas ça ne dure que quelque secondes

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:55

Pour moi cela va dépendre du lieu et de l'heure où je me trouve ?

Si c'est la journée en ville, je laisse la fermeture se gérer seule, par contre la nuit près des habitations je le ferme à la carte afin d'éviter le TUT TUT pour le confort des voisins.

Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 8:01

Pour certains d'entre  vous, la carte mains libres est une option de votre Duster II. Cette option est payante (200€)

Cette carte mains libres est un vrai plus pour moi, et au dire de beaucoup de commerciaux de chez Renault, une vraie réussite sur le Duster II (parfois même mieux que sur certaines Renault).

Mais vous, comment l'utilisez vous ?

en vraie carte mains libres  ou en simple télécommande ?

Votez !

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisez vous votre cartes mains libres ?   comment utilisez vous votre cartes mains libres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment utilisez vous votre cartes mains libres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?
» Option carte mains libres ou pas ?
» diesel dci 115 4x2 2018 carte mains libres
» Apposeriez-vous un autocollant www.duster2.com sur votre Duster ?
» Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: