Sujet: Re: Je me présente ! Ven 5 Nov 2021 - 20:30
bonjour et bienvenue à toi !
N'hésite pas à mettre une photo de ton Duster en avatar et préciser les options Prestige que tu as pris tel que les caméra multi vue, jantes acier ou les alu maldives, la carte main libre, les sieges chauffants etc
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 4 Nov 2021 - 22:14
Bienvenue,
Precises si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige . N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster.
accès provisoire
Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, options en plus du niveau Prestige???
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 4 Nov 2021 - 20:48
Châtaigne07 a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Châtaigne07 a écrit:
Bonjour, Châtaigne est féminin... Je souhaiterai créer un nouveau message, dans la rubrique chaîne à neige, mais tout est verrouillé.
Pourquoi ?
Il faut attendre le chef @dusterman Si ton profil est complet il valide ton inscription et ouvre le forum
OK merci pour l info... Toujours bloquée... Que dois je dire d autre sur mon duster ?
Ben @Châtaigne07 s'il ne débloque tu lui mets un marron
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
Châtaigne07 newbie
mon Duster : Duster 2 prestige Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, carte main libre, caméra multi vue, détecteur de proximité arrière, climatisation, , angle mort rétro, roue de secours, pneu 215 60R17 Age : 34
Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 4 Nov 2021 - 20:05
Davidémilieabygaelle a écrit:
Châtaigne07 a écrit:
Bonjour, Châtaigne est féminin... Je souhaiterai créer un nouveau message, dans la rubrique chaîne à neige, mais tout est verrouillé.
Pourquoi ?
Il faut attendre le chef @dusterman Si ton profil est complet il valide ton inscription et ouvre le forum
OK merci pour l info... Toujours bloquée... Que dois je dire d autre sur mon duster ?
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Je me présente ! Mer 3 Nov 2021 - 8:56
Châtaigne07 a écrit:
Pourquoi ?
Châtaigne07 aime ce message
Châtaigne07 newbie
mon Duster : Duster 2 prestige Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, carte main libre, caméra multi vue, détecteur de proximité arrière, climatisation, , angle mort rétro, roue de secours, pneu 215 60R17 Age : 34
Sujet: Re: Je me présente ! Mer 3 Nov 2021 - 8:47
Pourquoi ?
.......................................................................... Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, options en plus du niveau Prestige???
- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Je me présente ! Mer 3 Nov 2021 - 8:05
Sauf s'il y a une erreur en remplissant le profil Car je regarde toujours le profil des personnes. Pour voir la localisation. Le duster. Âge etc...
@Davidémilieabygaelle serais-tu voyant??? Comment sais-tu que c'est une femme??? Du fait qu'a été écrit:" Pour l'instant j'en suis très satisfaite " Mais c'est peut-être un homme qui parle de sa Duster!!!!! considérant que l'on dit "Une Duster "
Sujet: Re: Je me présente ! Mar 2 Nov 2021 - 19:54
Bonjour bienvenue sur le forum. C'est la première fois que je vois une femme inscrite sur le forum. (bon il n'y a pas longtemps que je suis inscrit non plus)
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
Châtaigne07 newbie
Sujet: Je me présente ! Mar 2 Nov 2021 - 19:10
Bonjour, Je possède depuis un an un Duster 2 prestige année 2018 4x2 DCI Pour l instant j en suis très satisfaite