Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? | |
| |
pour ou contre la fonction "Chat" sur le forum | je trouve que la fonction "chat" est bien pratique et souhaite qu'elle reste active sur notre forum. | | 11% | [ 1 ] | je trouve que la fonction "chat" n'apporte rien de plus que les échanges dans les messages et ne souhaite pas qu'elle soit activée sur notre forum. | | 44% | [ 4 ] | je n'ai pas d'avis tranché sur la question. | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 74
| Sujet: Re: souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? Dim 22 Aoû 2021 - 21:49 | |
| OK !. Merci, j'ai trouvé !. .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? Dim 22 Aoû 2021 - 21:24 | |
| - lavermois a écrit:
- A voté.
Sinon on accède comment au chat ? en haut de la fenetre d'accueil. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
| | | lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 74
| Sujet: Re: souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? Dim 22 Aoû 2021 - 20:59 | |
| A voté. Sinon on accède comment au chat ? .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
| Sujet: Re: souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? Dim 22 Aoû 2021 - 19:23 | |
| KifKif .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? Dim 22 Aoû 2021 - 19:10 | |
| Vote effectué .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? Dim 22 Aoû 2021 - 19:08 | |
| J'ai activé pour quelques jours la fonction chat sur notre forum. Le sondage de ce jour est très simple. Est ce une bonne idée , souhaitez vous que nous la conservions ? votez nombreux svp ! P.S: un précédent sondage donnait 75% à la non présence du chat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Dim 22 Aoû 2021 - 19:16, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? | |
| |
| | | | souhaitez vous la fonction chat sur notre forum ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |