dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Duster boite a vitesse Sam 7 Aoû 2021 - 0:23 | |
| merci de completer correctement ton profil Duster pour etre validé et avoir accès à la totalité du forum ! .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Cascino newbie

mon Duster : Essence 4x2 Age : 68
 | Sujet: Sifflement Boite à vitesse Sam 31 Juil 2021 - 18:19 | |
| Bonjour, Merci de votre message. J,ai laissé le duster renault pour un control et enregistrement du sifflement qui a été constaté. Il me faut la ramener car il y a tout un protocole a suivre. Les démarches ont été faite au service concerné. Renault ne peut rien sans leur accord. J'espère qu'en haut lieu ils reconnaissent ce défaut. Cordialement Sergio | |
|
soleil66 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross. Age : 79
 | Sujet: Re: Duster boite a vitesse Ven 30 Juil 2021 - 23:12 | |
| Il faudrait déjà que tu sois certain que c'est la BV.
Il y a aussi la pompe de avage qui siffle ( le bruit est localisé sous le siège arrière coté passager. Il peut aussi concerner le turbo si tu as l'oreille fine.
Et si c'est coté transmission ( probable la BV ), ce sifflement s'entend très bien à environ 115 km/h lorsque l'on accélère juste un petit peu.
Lire le sujet suivant qui peu te donner des infos, car ce pb existe depuis la sortie du Duster2 en 2018, et n'est toujours pas résolu par Renault.
Selon les infos que je viens d'avoir, il serait question d'une série de BV identifiée. Donc ta CC devrait pouvoir regarder si ta BV est dans la liste et la changer sous garantie.
http://www.duster2.com/t3614-sifflement-du-dci115-adblue-4x4-de-soleil66 .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
|
Cascino newbie

mon Duster : Essence 4x2 Age : 68
 | Sujet: Duster boite a vitesse Ven 30 Juil 2021 - 19:11 | |
| Bonjour, J'ai acqui une duster 2021. 6000 km et sifflement de boite a vitesse Qu'en pensez vous Merci
Edouard | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Duster boite a vitesse  | |
| |
|