Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | presentation jacobyp | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Re: presentation jacobyp Lun 17 Déc 2018 - 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te  ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 37
 | Sujet: Re: presentation jacobyp Lun 17 Déc 2018 - 9:50 | |
| Bienvenue à toi et ton Duster ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | jacobyp newbie

mon Duster : Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2 Age : 65
 | Sujet: Re: presentation jacobyp Dim 16 Déc 2018 - 23:40 | |
| Merci dusterman je ne manquerais pas de poster d'autres bonne fin de Soirée .......................................................................... Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: presentation jacobyp Dim 16 Déc 2018 - 22:44 | |
| ton Duster 2 est à l'honneur dans la bannière ...  merci pour ta photo. Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | toullelan jean yves curieux

mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 73
 | Sujet: Re: presentation jacobyp Sam 15 Déc 2018 - 9:05 | |
| Bonjour j'adore cette couleur , bienvenu  .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options - Forum Duster2 - | |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: presentation jacobyp Sam 15 Déc 2018 - 0:52 | |
| j'aime beaucoup cette couleur, qui va vraiment bien au Duster 2.
J'attends que tu puisses faire des photos hautes définitions dans un environnement plus nature pour voir si on peut mettre ton Duster 2 en bannière du forum.
merci d'avance
cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | jacobyp newbie

| Sujet: Re: presentation jacobyp Sam 15 Déc 2018 - 0:37 | |
| .......................................................................... Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2
| |

| Sujet: Re: presentation jacobyp Ven 23 Nov 2018 - 20:45 | |
| merci d'avance. si ta photo correspondait à nos critères pour la bannière , nous pourrions aussi avec ton accord, l'utiliser de temps en temps sur le Forum . .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | jacobyp newbie

| Sujet: Re: presentation jacobyp Ven 23 Nov 2018 - 20:13 | |
| Bonsoir dusterman je ne vais pas souvent du coté de la gare des guillemins mais ce n'est pas une mauvaise idée à bientôt sur le forum amitiés Phil .......................................................................... Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2
| |

| Sujet: Re: presentation jacobyp Ven 23 Nov 2018 - 20:09 | |
| Bonsoir Philippe,
Heureux de recevoir ici un liegeois.
Fais-nous si tu peux, une belle photo de ton Duster II devant votre nouvelle gare de Liège...
J'espère que tu apprécieras notre Forum.
N'hésites pas à le signaler à tous les belges de ta région qui ont aussi un Duster II pour qu'ils nous rejoignent aussi.
Tu as maintenant le plein accès à tout le forum.
Bienvenue à toi
Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 36
 | Sujet: Re: presentation jacobyp Ven 23 Nov 2018 - 13:23 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum, et un membre de plus. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | jacobyp newbie

| Sujet: presentation jacobyp Ven 23 Nov 2018 - 9:35 | |
| Bonjour j"attend mon Duster Prestige beige dune 1.6 ECI 115 Cv 4X2 je dois le recevoir aujourd'hui j’espère merci à vous de m’accueillir dans ce forum .......................................................................... Duster II - Prestige, Beige Dune 1.6 SCe 115cv 4X2
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation jacobyp  | |
| |
|  | | | presentation jacobyp | |
|