Bonjour, nouveau membre parmi vous.
33 ans en couple avec un petit garçon de 3.5 ans. Une Nissan Micra 3 Blanche 3 portes pour moi / boulot... Et une Toyota Yarris 2 Noir pour Madame / Famille..
Bref tout ça, ça devient trop petit et compliqué...
Depuis l'annonce de la sortie du Duster 2, je le trouve top, rapport qualité/prix très bon... bref quelques années que ça m'intéresse et Madame aussi.
Projet d'achat depuis 2 ans, mais mis au point mort avec covid / problème de santé et isolement personne à risque...
Là, la situation commence à se rétablir, donc c'est le moment de recommencer les recherches
Nous serions donc à la recherche d'un Duster 2 :
- 4x2
- Prestige ou édition limitée équivalente
- Gris Comète
- Essence ou Diesel selon prix...
- Neuf ou jeune occasion..
J'ai vu mon oncle hier, qui est chef comptable de plusieurs concessions Renault et Il est venu avec un véhicule de démonstration :
- Dacia Duster 15 Ans Blue DCI 115 4x2 : avec environ 9000 km dont la majorité fait par lui
-> Gris Comète
-> Roue de Secours Galette + Cric
-> Cartographie Europe de l'Ouest
Bref exactement ce qu'on recherche, vrai coup de cœur, donc là on attend de voir quel prix il pourrait nous faire
sinon on continuera nos recherches
Et le pourquoi de mon inscription : pour me renseigner forcément, avoir des infos et astuces et par la suite partager avec les autres membres
..........................................................................
Projet Duster 2 : dCi ou TCe 4x2, Prestige ou Edition Limitée 15 ans, Gris Comète, options à déterminer.
- Forum Duster2 -