Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | un TCE 130 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: un TCE 130 Mar 29 Juin 2021 - 22:00 | |
| Alors , c'est mieux de s'abstenir ... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | midi134 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos. Age : 66
| Sujet: Re: un TCE 130 Mar 29 Juin 2021 - 21:44 | |
| - Citation :
- la parole est libre tant qu'elle est correcte.
Ben non ! j' aurais pas été poli sur ce coup-là .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: un TCE 130 Mar 29 Juin 2021 - 20:15 | |
| la parole est libre tant qu'elle est correcte. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: un TCE 130 Mar 29 Juin 2021 - 19:54 | |
| Je peux faire un commentaire méchant ? .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: un TCE 130 Mar 29 Juin 2021 - 13:05 | |
| ah ! c'est donc dur pour toi de suivre un minimum de règles semble t il ... archétype classique ! rejoins vite des forums plus coulants et bordeliques ! ta présence ne nous manquera pas de toute façon accès .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Mar 29 Juin 2021 - 22:07, édité 2 fois | |
| | | fld ex-candidat décédé
mon Duster : TCE 130 Age : 57
| Sujet: Re: un TCE 130 Mar 29 Juin 2021 - 11:55 | |
| - Citation :
" soit clair Mr le MODO ! " j'adore lire ce genre de truc .... (en fait ca m'urtiquerait plutôt )
Ben je desolé que ça te gratte... jamais vu autant de formalisme sur un simple forum...ni un tread de post a l'envers d'ailleurs..bon bref pas grave je partage deja sur d'autres forum dacia sans soucis... donc tu peux supprimer mon compte ici. trop compliqué pour moi et sans doute trop intrusif A - (- contraire de + évidement) | |
| Sujet: Re: un TCE 130 Lun 28 Juin 2021 - 11:31 | |
| - fld a écrit:
- dusterman a écrit:
- http://www.duster2.com/t2678-comment-etre-sur-que-votre-profil-duster-soit-accepte-et-valide-dans-cette-rubrique
bon la je pige rien.. profil completé, presentation idem.....
Donc soit on peux venir ici soit il faut communiquer d'autres infos ..privée..
pas grave mais soit clair Mr le MODO
A+ " soit clair Mr le MODO ! " j'adore lire ce genre de truc .... (en fait ca m'urtiquerait plutôt ) si tu prends le temps de lire le lien que je t'ai mis 2 fois, si tu regardes les profils des autres membres, pour que le tien soit pareil, alors tu devrais t'en sortir... et tes infos privées ne nous intéressent pas bien sûr ! .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: un TCE 130 Lun 28 Juin 2021 - 11:19 | |
| - Citation :
- profil completé, presentation idem.....
Salut à toi ! Pour ta présentation, on sait Mais, dans ton profil, en dessous de ton avatar, rien n' apparaît ( à part Duster 130 ), donc, on saitpas quel modèle tu as, quelle couleur, options et autres ! On est curieux, mais c' est ça, la passion .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: un TCE 130 Lun 28 Juin 2021 - 9:41 | |
| - dusterman a écrit:
- http://www.duster2.com/t2678-comment-etre-sur-que-votre-profil-duster-soit-accepte-et-valide-dans-cette-rubrique
bon la je pige rien.. profil completé, presentation idem..... Donc soit on peux venir ici soit il faut communiquer d'autres infos ..privée.. pas grave mais soit clair Mr le MODO A+ | |
| Sujet: Re: un TCE 130 Dim 27 Juin 2021 - 12:24 | |
| http://www.duster2.com/t2678-comment-etre-sur-que-votre-profil-duster-soit-accepte-et-valide-dans-cette-rubrique .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: un TCE 130 Sam 26 Juin 2021 - 16:02 | |
| ouais..merci..
par contre je peux rien poster nulle part...y a de la lecture tu me diras..
A+ | |
| Sujet: Re: un TCE 130 Ven 25 Juin 2021 - 21:55 | |
| Hello, Presentation certes sympa, MAIS merci de bien completer aussi ton profil Duster ! pour etre validé
http://www.duster2.com/t2678-comment-etre-sur-que-votre-profil-duster-soit-accepte-et-valide-dans-cette-rubrique .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Dim 27 Juin 2021 - 12:28, édité 3 fois | |
| Sujet: un TCE 130 Lun 21 Juin 2021 - 13:23 | |
| et zou un TCE 130 4X2 pour madame.. on découvre, et malgré le rodage ça marche bien..alors une fois rodé alors des fois qu'ils en aient qui n'ont pas suivi, je répète (a la demande generale.) Duster..(ouf) duster 2 ...2021 4X2 130ch..essence (pas mazout, pas nucléaire, pas GPL ni lait de brebis ou acetone dilué etc..) 95 ou 98 en France ...l'essence pas le duster... qui lui est né a l'est..mais ça dépend en fait de la reference parce qu' un russe lui il le voit a l'ouest..c'est mal l'ouest..donc en établissant un positionnement precis on saura ou se passe l'action...donc l'endroit évidement si on considère le carburant ça recommence dans l'autre sens..normal.. et la on touche du doigt le gros probleme...le truc dont personne n'a la reponse...faut il laisser les pneus hivers en été..fichtre on crève le plafond la.. C'est bon on continu..parce que la on est pas couché.. Gris..pas noir ni orange ni vert pomme mais gris..gris machin sans doute mais gris Prestige..ça claque mieux que RS ou HPE voir GLS...j'aurai preferré versailles ou elysée..mais bon. et puis rien...juste un duster quoi a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un TCE 130 | |
| |
| | | | un TCE 130 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |