Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandu newbie

mon Duster : Duster II - DCi 110 Prestige, 4x4, Beige dune, carte main libre, caméras mulitiview, detection angles morts, Protections sous caisse (moteur, pont arrière, reservoir gasoil), Attelage Bosal démontable sans outil. démontable sans outil. Age : 69
 | Sujet: Re: Presentation Lun 19 Nov 2018 - 18:53 | |
| Re-bonjour, Encore merci pour votre chaleureux acceuil. À bientôt. Cordialement Sandu
.......................................................................... Duster II - DCi 110 Prestige, 4x4, Beige dune, carte main libre, caméras mulitiview, detection angles morts, Protections sous caisse (moteur, pont arrière, reservoir gasoil), Attelage Bosal démontable sans outil.
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Presentation Lun 19 Nov 2018 - 11:36 | |
| Bonjour Sandu, j'espère que tu apprécieras notre Forum et que tes partages ici seront profitables. Tu es dans les Yvelines, quelques photos du Duster II avec le Chateau de Versailles en fond seraient top à publier ici Tu as maintenant un plein accès à tout le Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Sandu newbie

mon Duster : Duster II - DCi 110 Prestige, 4x4, Beige dune, carte main libre, caméras mulitiview, detection angles morts, Protections sous caisse (moteur, pont arrière, reservoir gasoil), Attelage Bosal démontable sans outil. démontable sans outil. Age : 69
 | Sujet: Presentation Lun 19 Nov 2018 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, Je possède un Duster 2 prestige, DCi 110cv , 4x4, couleur beige dune avec comme options et équipements suivantes: - cameras 360° - détection angle-mort - attelage Bosal , boule démontable sans outil - Clefs mains-libres - kit de protections/blindage moteur-carter, pont arrière et réservoir carburant - tente de toit James Baroud avec tente espace de vie Yatoo/tipoo - porte-velo inclinable sur boule attelage (2 VTT electriques)
C'est notre 2e Duster et nous partageons nos voyages entre le Duster et le camping-car selon les destinations.
Sandu
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation  | |
| |
|  | | | Presentation | |
|