Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau en 4x4 | |
| | Auteur | Message |
---|
BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Nouveau en 4x4 Sam 26 Déc 2020 - 16:19 | |
| Salut Olivier le Breton Marnais..... .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau en 4x4 Sam 26 Déc 2020 - 13:37 | |
| Effectivement, ce n'est pas banal comme couleur, qui selon l'éclairage doit sûrement changer de dominante. C'est la première fois que je vois un Duster de cette couleur je l'ai mis sur ton avatar ou le résultat tire un peu plus sur le vert... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Oliviou29 newbie
mon Duster : Duster 1 Ph2 - 1.2 TCe 125cv 4X4, Prestige mai/2016, Vert Altaï, roue de secours normale, attelage, tapis caoutchouc, accoudoir Age : 68
| Sujet: Re: Nouveau en 4x4 Sam 26 Déc 2020 - 12:30 | |
| - dusterman a écrit:
- Ne connaissant pas le vert Altaï, peut être pourras tu nous mettre en avatar une photo de ton Duster ?
As tu des options en plus du niveau de finition prestige ? Voici la couleur (peu répandue) Vert Altaï. Ce fut le coup de coeur immédiat. Et comme j'ai horreur d'avoir l'auto de tout le monde, j'ai bien réeussi mon coup, non ? Pas d'options particulières en plus de cette finition, à part une roue de secours de dimensions standard, et un attelage. J'ai pris les tapis dédiés en caoutchouc qui sont fort utiles, notamment au bord de l'océan, lors des mises à l'eau du bateau (un semi-rigide). Mais malheureusement, le tapis/bac de sol pour le coffre n'existe que pour la version 4x2... Problèmes de dimensions, je pense. .......................................................................... Pour tous les jours : Duster 1 Ph2 - 1.2 TCe 125cv 4X4, Prestige mai/2016, Vert Altaï, roue de secours normale, attelage, tapis caoutchouc, accoudoir Et pour le fun : Corvette Coupé 1993 40TH Anniversary _______________________________________________________
- La simplicité est la sophistication suprême - Leonardo da Vinci - _______________________________________________________
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau en 4x4 Sam 26 Déc 2020 - 11:37 | |
| Bonjour Oliviou29 C'est un réel plaisir d'accueillir parmi nous un quasi vieux de la vieille avec un Duster qui a bien roulé sa bosse. J'espère que tu te plaira avec nous et que nos échanges seront des plus enrichissants. Ne connaissant pas le vert Altaï, peut être pourras tu nous mettre en avatar une photo de ton Duster ? As tu des options en plus du niveau de finition prestige ?Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Oliviou29 newbie
mon Duster : Duster 1 Ph2 - 1.2 TCe 125cv 4X4, Prestige mai/2016, Vert Altaï, roue de secours normale, attelage, tapis caoutchouc, accoudoir Age : 68
| Sujet: Nouveau en 4x4 Sam 26 Déc 2020 - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde !
OlivieR, 64 ans, retraité, amateur d'autos atypiques, anciennes ou pas. J'ai un Duster TCe125 4x4 depuis mai 2016, qui me satisfait à 100%. Une fois parcouru quelques sujets de ce forum, j'ai déjà trouvé pas mal de renseignements techniques, mais j'aurai encore des questions à poser aux experts. Et j'espère pouvoir faire profiter de mes expériences dustériennes aux autres utilisateurs. Merci de votre accueil ! .......................................................................... Pour tous les jours : Duster 1 Ph2 - 1.2 TCe 125cv 4X4, Prestige mai/2016, Vert Altaï, roue de secours normale, attelage, tapis caoutchouc, accoudoir Et pour le fun : Corvette Coupé 1993 40TH Anniversary _______________________________________________________
- La simplicité est la sophistication suprême - Leonardo da Vinci - _______________________________________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en 4x4 | |
| |
| | | | Nouveau en 4x4 | |
|