mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Sam 18 Sep 2021 - 20:43
rien ne l'empêche
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Sam 18 Sep 2021 - 19:48
Pourquoi on ne peut pu répondre au sondage ?
JR76 discret
mon Duster : Duster 2- 1.0 TCe Eco G 100 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, pas d'option en plus. Age : 40
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Dim 8 Aoû 2021 - 6:19
Coucou,
Je suis sur ma 37ème année ! Du coup je suis en milieu de catégorie !
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mar 25 Mai 2021 - 23:10
Citation :
on peut en déduire à partir des chiffres , que le Duster est une voiture de vieux. affraid smileyoui
Pas du tout ! C' est un véhicule de connaisseur aguerri
.......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mar 25 Mai 2021 - 19:42
cherche pas, c'était une boutade!
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mar 25 Mai 2021 - 19:00
- de 60ans, de 60 à 65 ans, + de 65 ans (65 c'est peut être un peu juste... vaudrait mieux 70 ?
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mar 25 Mai 2021 - 18:36
dusterman a écrit:
c'est plus sympa de savoir si on a affaire a un jeunot, un vieillot ou un super vieillot d'avance
Peux-tu STP affiner ton message et préciser les âges correspondants aux 3 catégories citées
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mar 25 Mai 2021 - 17:02
Après le Duster1, puis le Duster 2 il y a un nouveau Duster qui arrive. C'est le Duster 3.........eme âge pour rouler pépère
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mar 25 Mai 2021 - 13:26
soleil66 a écrit:
Etant donné que nous sommes tous des VIP sur ce forum, donc des personnes représentatives dans un sondage, on peut en déduire à partir des chiffres , que le Duster est une voiture de vieux.
Bon OK
Et c'est seulement aujourd'hui que je l'apprends...
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mar 25 Mai 2021 - 13:14
Etant donné que nous sommes tous des VIP sur ce forum, donc des personnes représentatives dans un sondage, on peut en déduire à partir des chiffres , que le Duster est une voiture de vieux.
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Sam 6 Mar 2021 - 22:56
J'ai 54 ans et demi.
5 enfants dont 4 filles, de 33 à 17 ans, même père même mère comme ils disent en afrique. Ne faites pas ça chez vous... Laissez ce genre de cascades aux professionnels.
Car je pratique également les sports à risques : parfois je contredis ma femme.
.......................................................................... Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.
- Forum Duster -
LEM aime ce message
steven2594 discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 2019, Gris Highland, options roue de secours + barre de toit transversale DACIA + Tapis de coffre Age : 30
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Sam 6 Mar 2021 - 13:53
27 ans pour ma part ^^
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige août/2020, Gris Highland, options en plus du niveau de finition Prestige ???
- Forum Duster2 -
Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Sam 6 Mar 2021 - 13:43
43 ! Au top de la forme! ;O)
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Mer 3 Mar 2021 - 19:15
Ben moi heu... mince je ne me rappelle plus. Ce doit être peut être un début d' alzheimer. Mais par contre quand je me regarde dans la glace je dirais entre 18 et 25 ans. Même mon fils est plus vieux que moi il a 30ans
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Dim 10 Jan 2021 - 23:58
J'ai vraiment l'impression d'être un vieux avec mes 77 ans ( à Noël dernier ).
Mais il va falloir forcer pour me rattraper:
Un premier mariage où j'ai eu deux enfants. Un second mariage où j'ai élevé les deux enfants de ma n° 2. Un troisième mariage où là encore j'ai élevé les deux enfants de cette N° 3.
Mais attention les jeunots, je suis suffisamment en forme pour défier physiquement des gars de 25 ans de moins que moi, et au volant...... je suis prêt à relever n'importe quel défi d'un conducteur de n'importe quel âge.
mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes. Age : 74
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Dim 29 Sep 2019 - 15:39
Je suis un jeune de 69 printemps je connais mon épouse depuis 54 ans et nous somme marier depuis 46 ans en Février 2019 Deux enfant une fille de 33 ans une petit fille de 4 ans Un garçon décédé à l’âge de 25 ans dans un accident de voiture (passager) en 1998 Je suis retraité du bâtiment depuis 2015
.......................................................................... Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.
- Forum Duster 2 -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Dim 29 Sep 2019 - 2:20
J'ai 36 ans, en couple depuis 13 ans, pas encore d'enfants (je suis a la bourre je sais, mais on va rattraper ça très vite). On a justement acheté notre Duster pour le remplir
.......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
charly159 discret
mon Duster : Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort Age : 32
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Dim 9 Déc 2018 - 10:53
26 ans. Et une famille qui s’agrandira d’ici 1 ou 2 ans
.......................................................................... Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort
Corsu duster discret
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière. Age : 52
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Sam 17 Nov 2018 - 12:54
J ai 46 ans un fils de 11 ans et bientôt encore quelqu'un qui vas agrandir la famille ( mois de mai)
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
- Forum Duster 2 -
didierdu77 newbie
mon Duster : Duster 2 Prestige blue DCI 115 4x2 Age : 52
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Ven 16 Nov 2018 - 12:40
J'ai 46 ans, marié, et une fille de 20 ans
.......................................................................... Duster 2 : Prestige blue DCI 115, 4x2. Options : Orange Atacama, roue de secours + cric, pack city plus, carte main libre, carte Europe de l'Ouest, Alarme.
dusterman ...............................
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Lun 5 Nov 2018 - 20:40
Pour ceux qui indiquent leur âge dans les messages ici, n'hesitez pas a le renseigner aussi dans votre profil, si ce n'est déjà fait.
Il ne s'agit pas de faire du big brother mais c'est plus sympa de savoir si on a affaire a un jeunot, un vieillot ou un super vieillot d'avance
stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Lun 5 Nov 2018 - 20:36
J'ai 53 ans, l'âge de la sagesse pour rouler en Duster2
steph
.......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000
Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc
Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
Sujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Lun 5 Nov 2018 - 20:32
J’ai 47 ans, du coup Administrateur tu me mais avec des vieux
C’est pour
Répondu au sondage.
.......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.