Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) Sam 14 Nov 2020 - 22:08 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta participation, cela a bien fonctionné.  J'espère que d'autres Membres suivront ton exemple. (nous avons besoin chaque année, environ d'une grosse centaines d'euros par an pour tenir le forum en l'état, éviter les pubs, avoir un espace de stockage pour les fichiers, conserver le nom de domaine duster2.com, etc ...) J'indique ci-après, le lien vers la cagnotte pour les prochains Membres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans la zone message lorsque vous ferez votre don, pour que je puisse vous identifier facilement entre la cagnotte et le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | raymond74 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
 | Sujet: Re: Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) Sam 14 Nov 2020 - 20:42 | |
| Voila cotisation envoyé , première fois que j'utilise paypal , j'espère que ça à marché. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) Sam 14 Nov 2020 - 15:49 | |
| - raymond74 a écrit:
- Bonjour , je veux bien participer, mais ce lien https://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous ne trouvons pas cette cagnotte. As-tu un compte Paypal ? ca devrait fonctionner sans aucun probleme.  .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Sam 13 Nov 2021 - 22:32, édité 2 fois | |
|  | | Gillou29 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) Sam 14 Nov 2020 - 14:00 | |
| c'est pourtant bien la cagnotte pour le forum ou tu peux verser des Sous par Paypal ... Pour moi cela a bien fonctionné.. .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|  | | raymond74 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
 | Sujet: Re: Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) Sam 14 Nov 2020 - 13:29 | |
| Bonjour , je veux bien participer, mais ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous ne trouvons pas cette cagnotte. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

| Sujet: Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) Mer 11 Nov 2020 - 12:05 | |
| Pour simplifier les choses j'ai créé une cagnotte qui servira à financer les upgrades des différentes options du forum et l'abonnement au nom de domaine duster2.com. le lien direct vers cette cagnotte: https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/support-du-forum-duster2-com (n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans la zone message lorsque vous ferez votre don, pour que je puisse vous identifier facilement entre la cagnotte et le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soyez généreux en participant : 3, 5, 10 euros ou plus selon votre envie et profondeur de vos poches ... merci à tous d'avance ! belle journée à vous tous ! et méfiez-vous de la Covid 19 . .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Sam 13 Nov 2021 - 22:32, édité 4 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :)  | |
| |
|  | | | Création d'une cagnotte pour le forum et nom de domaine :) | |
|