dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Duster prestige Mar 27 Oct 2020 - 19:02 | |
| Bonjour Julien, Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Prestige. Pourrais tu préciser directement dans ton profil Duster le mois de livraison de ton Duster? As tu des options en plus du niveau de finition Prestige?
N'oublies pas AUSSI de mettre au plus tôt en avatar, une photo de ton Duster 2.  Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2020, Bleu Iron, options en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Coteau24 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: Duster prestige Mar 27 Oct 2020 - 18:37 | |
| Bijour. Les fraises étaient bonne cette année ?
Il te faudrait compléter un petit peu ta section profil stp, le patron te donnera ensuite l'accès au forum où tu trouveras sans soucis la réponse à ton problème...
Et bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|
Foulquier newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige mois???/2020, Bleu Iron, options en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 45
 | Sujet: Duster prestige Mar 27 Oct 2020 - 17:30 | |
| Bonjour, je m’appel Julien, j'ai un duster prestige dci 115...année 2020...bleu iron...toute option...je voudrais savoir si ont peux modifier les 2 klaxons qui signale la fermeture du véhicule | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Duster prestige  | |
| |
|