Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Coteau24 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :) Lun 26 Oct 2020 - 11:08 | |
| .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :) Lun 26 Oct 2020 - 10:54 | |
| Merci  soleil radieux ou je suis actuellement mais internet difficile d'accès.  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Coteau24 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :) Lun 26 Oct 2020 - 10:50 | |
| Bonnes vacances ! Mais peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de soleil en ce moment... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :) Lun 26 Oct 2020 - 10:32 | |
| donc moins sur internet , donc je passe un peu moins souvent sur les nouveaux profils pour valider ceux-ci 
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Du coup, rofitez en pour bien remplir vos profils Duster, mettre une photo de votre Duster en avatar, comme çà quand je passe, tout est bien rempli et hop vous êtes validé. 
cordialement
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Dim 15 Nov 2020 - 19:43, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :)  | |
| |
|  | | | Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :) | |
|