Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? | |
|
+4Fred *S* jipeda25 Corsu duster dusterman 8 participants |
Cric bouteille ou Cric à roulettes ? | Cric bouteille | | 28% | [ 8 ] | Cric à roulette | | 62% | [ 18 ] | Cric pantographe | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Lun 15 Avr 2019 - 9:53 | |
| c'est quand même mieux de prendre un modèle qui lève 3 tonnes. même si cela ne sert à rien .
mais les joints sont forcément plus costauds et l'étanchéité un peu meilleure que sur un modèle de 1 tonne ou 1500 kgs. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 36
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Lun 15 Avr 2019 - 8:56 | |
| Oui je pense bien  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Elemaire discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Dim 14 Avr 2019 - 19:19 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.
- Forum Duster -
| |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 36
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Dim 14 Avr 2019 - 18:44 | |
| Merci pour la réponse, donc un cric pour 1,5 tonnes devrait aller  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | therominus discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric Age : 41
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Dim 14 Avr 2019 - 15:16 | |
| - orels39 a écrit:
- Pour ma part je souhait investir dans un cric à roulette mais ne sait pas quel poids fait notre duster.
Vers qu’elle cric me tourner?
Merci pour vos réponses Entre 1.3 et 1.4 tonne il me semble... .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric
| |
|  | | orels39 curieux

| Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Dim 14 Avr 2019 - 12:18 | |
| Pour ma part je souhait investir dans un cric à roulette mais ne sait pas quel poids fait notre duster. Vers qu’elle cric me tourner?
Merci pour vos réponses .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Fred *S* curieux

mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris Age : 57
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Dim 9 Déc 2018 - 13:48 | |
| J'ai les deux, je n'utilise que celui à roulettes. Le modèle bouteille me sert très rarement. .......................................................................... Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.
- Forum Duster -
| |
|  | | jipeda25 newbie

mon Duster : Duster II essence 1,2 l Prestige - 125 cv en 4x2, couleur Beige Dune métallisée, Pack City Plus, carte main libre, roue de secours. Age : 74
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Sam 10 Nov 2018 - 19:21 | |
| Les deux sont bien. J'ai les deux.
Pour autant la stabilité et le positionnement sous le véhicule me paraissent plus précis avec un cric à roulettes. .......................................................................... Duster II essence 1,2 l Prestige - 125 cv en 4x2, couleur Beige Dune métallisée, Pack City Plus, carte main libre, roue de secours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Corsu duster discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière. Age : 51
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Mer 31 Oct 2018 - 12:44 | |
| Perso je préfère un cric à roulettes plus facile à manipuler Maintenant le cric bouteille à l avantage de pouvoir se transporter plus facilement on peut le laisser dans la voiture .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? Dim 28 Oct 2018 - 17:58 | |
| Vous préférez un cric à bouteille ou un cric à roulettes ou un cric pantographe pour votre Duster ? .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Dim 14 Avr 2019 - 13:48, édité 2 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ?  | |
| |
|  | | | Cric bouteille ou Cric à roulettes ou Cric pantographe ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |