mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 65
Sujet: Re: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Jeu 10 Sep 2020 - 18:30
midi134 a écrit:
Chouette ! J' ai été utile
et pour Soleil
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Sam 29 Aoû 2020 - 23:24
Chouette ! J' ai été utile
.......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Sam 29 Aoû 2020 - 22:48
j'avais bien compris.. je plaisantais évidemment...
cela m'arrive aussi de temps en temps d'aller trop vite sur le clavier et la souris et de faire une fausse manip sans même m'en rendre compte ...
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Sam 29 Aoû 2020 - 22:35
Non, pas du tout, Dusterman. Je ne me permettrais pas de discréditer ce forum, ni l'un de ses membres. Je pense que l'on peut toujours s'expliquer, sans en venir à des extrêmes, comme cela arrive de plus en plus souvent dans notre société actuelle. Par contre, je ne sais pas pourquoi, du fait d'avoir appuyé ( j'ai posé un classeur sur ma souris ),que ça me provoque des choses que je n'ai pas ailleurs!!!
Mais grâce à Midi134, le problème a été résolu de suite.
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Sam 29 Aoû 2020 - 20:43
soleil66 a écrit:
Sauriez-vous pourquoi ( et uniquement lorsque je suis sur ce forum ):
1)- La flèche ( curseur ) qui se déplace sur mon écran, lorsque je bouge ma souris, se transforme d'une flèche par un petit triangle et un point dessous??
2)- La molette de ma souris ne fonctionne plus pour monter/descendre. Je ne peux le faire qu'avec le curseur de l'ascenseur à droite de l'écran ??
3)- Lorsque je veux par exemple modifié un mot dans le texte que j'écris, en plaçant ma flèche sur la lettre que je veux modifier, souvent il me met en bleu toute la suite après ce mot, et lorsque j'appuie pour supprimer la lettre en erreur, bien sur, il me supprime tout ce qui est en bleu ( ce qui est normal ), mais n'ayant pas fait gaffe au fait qu'il a fait ça de lui même, je perds tote la fin de mon texte.
Et je précise bien que ce problème ne survient que lorsque je suis sur ce forum.
Sujet: Re: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Sam 29 Aoû 2020 - 12:12
T' aurais pas appuyé sur le contact de la molette ? ce que tu décris y ressemble.
.......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
Droppy aime ce message
stratapouet discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack city plus et roue de secours Age : 46
Sujet: Re: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Sam 29 Aoû 2020 - 10:56
Salut,
Tu utilises quel navigateur ? Essaye avec un autre pour voir si ca vient de là.
Aussi s'assurer que tu est à jour sur la version de ton navigateur/drivers/etc ...
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack City plus et roue de secours
Sujet: PB avec ma souris et le curseur sur mon écran!! Sam 29 Aoû 2020 - 10:03
Sauriez-vous pourquoi ( et uniquement lorsque je suis sur ce forum ):
1)- La flèche ( curseur ) qui se déplace sur mon écran, lorsque je bouge ma souris, se transforme d'une flèche par un petit triangle et un point dessous??
2)- La molette de ma souris ne fonctionne plus pour monter/descendre. Je ne peux le faire qu'avec le curseur de l'ascenseur à droite de l'écran ??
3)- Lorsque je veux par exemple modifié un mot dans le texte que j'écris, en plaçant ma flèche sur la lettre que je veux modifier, souvent il me met en bleu toute la suite après ce mot, et lorsque j'appuie pour supprimer la lettre en erreur, bien sur, il me supprime tout ce qui est en bleu ( ce qui est normal ), mais n'ayant pas fait gaffe au fait qu'il a fait ça de lui même, je perds tote la fin de mon texte.
Et je précise bien que ce problème ne survient que lorsque je suis sur ce forum.