www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Duster GJMD EmptyAujourd'hui à 22:38 par Photoson01

» Newbie
Présentation Duster GJMD EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation Duster GJMD EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Duster GJMD EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Présentation Duster GJMD EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Présentation Duster GJMD EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Présentation Duster GJMD EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Présentation Duster GJMD EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Présentation Duster GJMD EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
micom duster tuto antenne adblue Carte main toit Klaxon moteur mise huile attelage ddt4all auto libre barre revision medianav coffre accoudoir filtre jour glace camera fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Solcarlus
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
dusterman
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
PFB
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
dust62
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Pierre Chêne
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
soleil66
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
2stair
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
dusterman
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
raymond74
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
BO105
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
pataboat
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Duster GJMD Vote_lcapPrésentation Duster GJMD Voting_barPrésentation Duster GJMD Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Duster GJMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Duster GJMD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duster GJMD   Présentation Duster GJMD EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:07

l'absence de la boite EDC du catalogue vient du fait que Dacia ne pouvait pas se mettre aux nouvelles normes mais cela devrait être bientôt corrigé sur les futurs modèles...

patience patience .... cSuper

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation Duster GJMD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duster GJMD   Présentation Duster GJMD EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:31

Présentation Duster GJMD Bien_049Georges Présentation Duster GJMD 106b2b16 Présentation Duster GJMD 106c114Présentation Duster GJMD 1004x467 Présentation Duster GJMD 100g2f35 Présentation Duster GJMD 4x4_0058 Présentation Duster GJMD Bien_018

Je ne comprend toujours pas pourquoi Renault-Dacia est toujours frileux pour proposer une boite EDC en version 4X4 , manque de fiabilité  Question 
 D'ailleurs je crois que la version 4X2 EDC n'est même plus dispo au catalogue   Question
Question; Est-ce pour cause technique ou tout simplement pour ne pas faire de l'ombre aux modèles Renault ( Captur, Kadjar et autres)  Rolling Eyes Question

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation Duster GJMD 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
paularia
newbie
newbie
paularia


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Noir Nacré, carte mains libres, détecteur d'angles morts, attelage
Age : 64

Présentation Duster GJMD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duster GJMD   Présentation Duster GJMD EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:27

Noir nacré, carte main libre , détecteur d'angle mort et attelage complètent  la finition de mon Duster 2 DCI EDC Prestige

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Noir Nacré, carte mains libres, détecteur d'angles morts, attelage

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Duster GJMD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duster GJMD   Présentation Duster GJMD EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:25

Bonjour Georges,

J'avais zappé ton arrivée sur le forum en mai dernier. désolé et je répare cela par ce message de bienvenue.

Nous sommes super ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster 2 dCi EDC , un modele Collector aujourd'hui.

As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?

Penses aussi à mettre en avatar une photo de ton Duster, pour nous permettre de mieux le decouvrir.

membreBienvenue JeteSouhaiteLaBienve Salut! shakeHand

cordialement



..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
paularia
newbie
newbie
paularia


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Noir Nacré, carte mains libres, détecteur d'angles morts, attelage
Age : 64

Présentation Duster GJMD Empty
MessageSujet: Présentation Duster GJMD   Présentation Duster GJMD EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:16

Bonjour, je suis depuis 1 mois propriétaire d'un Duster 2 DCI 110 EDC Prestige de fin  déc 2017

Je le trouve très surprenant dans le bon sens de terme, relativement silencieux, confortable et véloce

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Noir Nacré, carte mains libres, détecteur d'angles morts, attelage

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Duster GJMD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duster GJMD   Présentation Duster GJMD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Duster GJMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Duster
» Présentation de mon Duster 2
» présentation duster
» Présentation de mon Duster
» presentation duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: