www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Du rêve à la réalité EmptyAujourd'hui à 0:08 par raymond74

» Newbie
Du rêve à la réalité EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Du rêve à la réalité EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Du rêve à la réalité EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Du rêve à la réalité EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Du rêve à la réalité EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Du rêve à la réalité EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Du rêve à la réalité EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Du rêve à la réalité EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
filtre Carte mise adblue micom main duster moteur coffre fermeture attelage toit auto antenne libre glace Klaxon barre revision huile accoudoir tuto camera jour ddt4all medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Photoson01
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Solcarlus
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
dusterman
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
dust62
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
PFB
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Pierre Chêne
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Dusterajojo
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Chocorider
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
2stair
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
dusterman
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
raymond74
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Photoson01
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
BO105
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
pataboat
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
lolo80600
Du rêve à la réalité Vote_lcapDu rêve à la réalité Voting_barDu rêve à la réalité Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Du rêve à la réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité   Du rêve à la réalité EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:09

Hello,

Tu m'as écrit:
Citer le message
Merci de m'avoir accueilli dans votre forum mais j'ai bien du mal à remplir les rubriques demandées, il est toujours à l'état de projet dans ma tête mais sans plus.


Pour ton profil Duster, remplis le selon tes envies, même si cela n'est pas definitif, tu pourras changer à volonté au fur et à mesure de tes souhaits.

dans l'ordre:
choix de la motorisation: TCe ou adBlue Diesel
choix de la puissance: 130cv ou 150cv ou bien 115cv
4x4 ou 4x2
niveau de finition : Prestige ou en dessous
couleur préférée
option dont tu aurais envie en plus du niveau de finition.

Avec cela, tu auras un profil de ton projet de Duster, et bien sûr, tu pourras le faire évoluer à tout moment en fonction de tes reflexions.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité   Du rêve à la réalité EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:05

Bienvenue sur le forum. Smile

Pour ton Medianav avec DAB+, je peux t'aider à t'en fournir un tout neuf si cela t'interesse pour ta Sandero.Smile 

contactes moi en message privé si tu veux ...

2stair

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité   Du rêve à la réalité EmptyMar 14 Juil 2020 - 8:50

Du rêve à la réalité Bien_045 Du rêve à la réalité 100_be11  Du rêve à la réalité 100_fr21 Du rêve à la réalité 100c1b19  Du rêve à la réalité 106b224 Du rêve à la réalité 100g2g23  Du rêve à la réalité 1004x464  Du rêve à la réalité 4x4_0055  Du rêve à la réalité Bien_046

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Du rêve à la réalité 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg

Pibili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pibili
newbie
newbie
Pibili


mon Duster : Duster 2 - TCe ou Diesel???, puissance ???, 4x4 ou 4x2, Niveau de finition ???, couleur??,, options en plus du niveau de finition???
Age : 72

Du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Du rêve à la réalité   Du rêve à la réalité EmptyMar 14 Juil 2020 - 8:27

J'ai 68 ans, j'ai roulé depuis toujours en Renault, passant de la 4TL à la 4GTL, les deux versions de R5, les deux premières de Clio, la 1 et la 3 de Scenic, me voilà maintenant en Renault Captur.
Ma compagne roule depuis 10 ans en Dacia Sandero (pas de direction assistée, aucune commande électrique, le modèle de base d'il y a 10 ans!) 

Il faut reconnaître que depuis le modèle 2, le Duster me fait de plus en plus de l'œil. Pour le moment il est à la place d'honneur sur la liste du suivant.
Un des points communs entre le Dacia Duster  et le Renault capture se situe au niveau de l'autoradio  où nous mis à part le logo de démarrage sont en tout points identiques et l'objet de ma recherche actuelle porte sur l'installationet l'objet de ma recherche actuelle porte sur l'installation d'un Medianav  DAB+ sur le véhicule de ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité   Du rêve à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rêve à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reve le dusteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: