Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 28 Juin 2020 - 19:59 | |
| Bonjour Daniel, Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster 2 Série Limitée 15 ans que tu devrais recevoir en juillet 2020. Penses également à mettre en avatar une photo de ton Duster2, quand tu l'auras reçu, pour nous permettre de le découvrir En attendant cet avatar, tu as dès maintenant le plein accès au forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | JACOUILLE 52 ex-membre décédé
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 76
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 28 Juin 2020 - 9:45 | |
| .......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg | |
| | | Daniel30 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage Age : 65
| Sujet: Nouveau sur le forum Dim 28 Juin 2020 - 8:24 | |
| Hello
Mon futur DUSTER sera blanc et les seules options que j'ai prévues pour lui sont une roue de secours et un attelage. Les seules autres options étaient les sièges chauffants et la cartographie Europe de l'Ouest que je n'ai pas retenues.
Par contre, je suis désagréablement surpris du coût du Pack Off Road : Plus de 700 € monté en atelier ! je suis donc à la recherche d'un plan B sur Amazon, E Bay ou tout autre site afin de l'acheter et le monter moi-même. Après tout, il n'est que collé, ce qui me semble à ma portée ...
Au niveau des plus de la Série 15 ans, je crois qu'ils sont essentiellement visuels par rapport à la finition Prestige : badge DACIA bleu sur les jantes, sérigraphie 15 ans sur les montants arrières du toit et sur les seuils de portières, etc.
Je n'ai pas voulu la couleur bleue associée à cette série limitée car elle m'a semblé trop salissante et j'ai donc choisi le blanc qui a en plus le mérite de ne pas trop absorber la chaleur. Dans le Midi, c'est appréciable...
Comme je garde mes voitures plus de 200 000 kms, je l'ai pris en diesel, boite de vitesse manuelle et en 2 roues motrices.
Voilà, j'ai tout dit. Cordialement .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 25 Juin 2020 - 13:12 | |
| Hello, (2 éme message identique de ma part)
Pourrais tu préciser sur ton profil Duster :
si 4x4 ou 4x2 ?
les options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans ?
merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ???, Série Limitée 15 ans 07/2020, couleur ???, options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Daniel30 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage Age : 65
| Sujet: Nouveau sur le forum Jeu 25 Juin 2020 - 13:07 | |
| Bonjour à tous
Je viens de commander mon Duster DCI 115 Série 15 ans en blanc Normalement il devrait arriver fin juillet J'espère trouver sur ce forum des trucs et des conseils des autres membres afin de l'équiper et l'utiliser au mieux Cordialement .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 21 Juin 2020 - 10:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.
Ca va te faire un sacré changement.
L'année dernière, je suis passé d'une Laguna RXT 2.0L 115ch essence de 1997 avec 210000 kms, a un Duster Prestige TCe 150ch neuf.
Ce n'est que du bonheur en tous cas. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 21 Juin 2020 - 9:11 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser sur ton profil Duster :
si 4x4 ou 4x2 ? sa couleur ? les options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans ?
merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ???, Série Limitée 15 ans 07/2020, couleur ???, options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Daniel30 discret
| Sujet: Nouveau sur le forum Dim 21 Juin 2020 - 8:23 | |
| Bonjour à tous Je viens de commander mon Duster DCI 115 cv en Série limitée 15 ans en remplacement de ma vieille Golf 3 diesel de 1996. Normalement, je devrai le récupérer à la fin Juillet. J'ai hâte qu'il arrive ! J'espère trouver sur ce forum des astuces des autres membres pour profiter au maximum de mon nouveau jouet. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
| | | | Nouveau sur le forum | |
|