Jean Luc newbie

mon Duster : Duster 2 en commande - Eco GPL 100cv 4 x2, Prestige mois/2020???, Blanc Glacier, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 61
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Mer 10 Juin 2020 - 17:54 | |
| Merci du mot d'accueil ! Je me manquerais de tout renseigner | |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Mer 10 Juin 2020 - 15:27 | |
| Bonjour Jean Luc, Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum avec ton futur Duster 2. Quand tu auras la date de livraison, n'hésites pas à la rajouter sur ton profil Duster. Ajoutes aussi les éventuelles options que tu pourrais commander en plus du niveau de finition Prestige. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement Duster 2 en commande - Eco GPL 100cv 4 x2, Prestige mois/2020???, Blanc Glacier, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? - Forum Duster 2 - .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Jean Luc newbie

mon Duster : Duster 2 en commande - Eco GPL 100cv 4 x2, Prestige mois/2020???, Blanc Glacier, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 61
 | Sujet: Bonjour tous le monde ! Mer 10 Juin 2020 - 14:51 | |
| Je vais commander le duster prestige éco g d'ici la fin de la semaine ! Je vous en dirai plus après mon dernier rdv avec la commerciale. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde !  | |
| |
|