Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Mai 2020 - 16:58 | |
| Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2. Pourrais tu confirmer que c'est bien un modèle en finition Prestige?N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement Duster 2 - adBlue dCi 115 4x2 boite manuelle, Prestige??? 02/2020, Noir Nacré, Pack techno, gps Europe MédiaNav Evolution, carte main libre, clim auto, détecteurs de proximité .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mai 2020 - 18:30 | |
| Hello,
Pourrais tu compléter ton profil Duster en indiquant :
le niveau de finition de ton Duster ? les options que tu as en plus du niveau de finition de ton Duster ?
merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, niveau de finition???02/2020, Noir Nacré, options en plus du niveau de finition??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | PereFouras newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115 4x2 boite manuelle, Prestige??? 02/2020, Noir Nacré, Pack techno, gps Europe MédiaNav Evolution, carte main libre, clim auto, détecteurs de proximité Age : 55
| Sujet: Présentation Ven 15 Mai 2020 - 11:06 | |
| Bonjour le groupe,
Je suis le propriétaire d'un nouveau Duster depuis février 2020. Duster dCi 115 2x4 boite manuelle, full options de couleurs noir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|