Bonjour à tous
Heureux possesseur d'un Duster Prestige 4*4 depuis octobre 2019 j'ai eu le plaisir de découvrir votre forum au cours de mes recherches sur notre véhicule sur le web.
Je le trouve intéressant riche et instructif.
C'est une grande aide quand on débute avec un Duster de trouver ainsi de nombreuses réponses aux questions qu'on peut se poser.
J'espère,plus tard, pouvoir aider d'autres utilisateurs grâce à mes propres retours d'expérience.
J'utilise mon Duster sur route et dans les chemins autorisés, à la campagne et en forêt, je fréquente régulièrement ces endroits car je pratique le geocaching qui consiste à chercher de petites boîtes à des coordonnées GPS connues.
Sinon je possède une résidence à l'extrême sud du Cher, près de la Creuse, de l'Allier et de l'Indre,là le Duster fait merveille sur les chemins alentours.
Évidemment en ce moment le confinement m'oblige à réduire mes sorties aux seules autorisées.
J'attends avec impatience le 11 mai pour pouvoir circuler plus librement.
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite à la maison.
..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune - Carte mains libres - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. - roue de secours
- Forum Duster 2 -