Gillou29 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Duster Ven 17 Jan 2020 - 7:51 | |
| Bienvenue! .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Duster Jeu 16 Jan 2020 - 21:50 | |
| Bonjour Freddy, Heureux de t'accueillir ici. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster pour nous permettre de le découvrir. Tu as le plein accès au forum des maintenant . cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
freddy21 newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4X2, Prestige édition 2016, Blanc Glacier, pas d'option. Age : 59
| Sujet: Duster Jeu 16 Jan 2020 - 18:55 | |
| Bonjour ,je suis nouveau membre ,je viens d’acquérir un duster occasion
Duster prestige édition 2016,puissance 6 CV fiscaux,110 cv,couleur blanc . et je recherche des conseils et astuces en mécanique.
merci à tous | |
|