dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Un nouveau parmi vous Mar 3 Déc 2019 - 8:08 | |
| Bonjour Hervé, Heureux de t'accueillir parmi nous et merci pour avoir préciser toutes les infos sur ton Duster Prestige de nov 2019. Il te faudrait aussi mettre en avatar une photo de ton Duster dès que possible, pour permettre à tous, de découvrir ton Duster. Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Savuka newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige Nov/2019, Bleu Cosmos aileron, becquet, carte mains libres,coffre de toit. Age : 54
| Sujet: Un nouveau parmi vous Dim 1 Déc 2019 - 16:34 | |
| Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Duster 2 Prestige 4x2 Tce 130 Bleu Cosmos depuis quelques jours. C'est mon premier Duster (ma première Dacia), je roulais avant en Honda civic. Autrement dit, gros changement mais je suis ravi, en plus j'ai bénéficié de quelques options gratuites comme l'aileron, le becquet, la carte mains libres et le coffre de toit pour les vacances. Au top !!!
A bientôt | |
|