Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Dim 10 Nov 2019 - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Mika59 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 2018, Brun Vison, crochet d'attelage. Age : 54
| Sujet: Prestige Dim 10 Nov 2019 - 18:43 | |
| Tu as raison c'est un prestige
Merci pour l'acceptation | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Dim 10 Nov 2019 - 14:34 | |
| Bonjour Mika, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Privilège ou Prestige ???. Il me semble que les Duster en 2018 sont uniquement des Prestige et pas des Privilège. Pourrais tu confirmer ? Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Mika59 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 2018, Brun Vison, crochet d'attelage. Age : 54
| Sujet: Re: Presentation Dim 10 Nov 2019 - 12:41 | |
| Re bonjour
Je me suis planté c'est un privilège Option rajoutée crochet d'attelage Couleur brun vision. C'est un vd il avait 6000 kms maintenant il en a 15000 kms et ça roule super bien. | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Sam 9 Nov 2019 - 21:50 | |
| Hello,
Ton Duster est de quelle couleur ? ( brun vison ? )
Ton Duster est un Privilège ou Prestige ?
as tu des options en plus du niveau de finition Privilège ?
Propriétaire d'un duster 4x2 1.5 dci blue privilége de 2018 depuis peu Merci pour l'acceptation
merci
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Mika59 newbie
| Sujet: Presentation Sam 9 Nov 2019 - 21:26 | |
| Bonjour a tous Propriétaire d'un duster 1.5 dci blue privilége de 2018 depuis peu Merci pour l'acceptation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|