Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Voitures des membres autres que le Duster | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Voitures des membres autres que le Duster Ven 27 Déc 2019 - 22:06 | |
| J'ai conduis un Partner société, avec le même moteur. Je ne suis pas fan des diesel, mais je dois reconnaitre que c'etait une bombe. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | henri07 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv K9K, 4x4, Prestige, Beige Dune, attelage 13B, roue de secours + cric, bavettes, protections portières , bac de coffre.protections vanne egr,réservoir et pont. Age : 74
| Sujet: Voitures des membres autres que le Duster Mar 24 Déc 2019 - 17:50 | |
| Bonjour
Je possède également un Berlingo hdi 92cv couleur sable depuis 2007. Excellente voiture avec un gros volume de chargement. Je le garde pour les petits déplacements et le transport. N'ai surtout pas voulu m'en débarrasser, il est trop bien et fiable. J'espère que le dudu le sera autant.
A+ .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv K9K, 4x4, Prestige, Beige Dune, attelage 13B, roue de secours + cric, bavettes, protections: portières , bac de coffre, vanne egr, réservoir et pont.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Voitures des membres autres que le Duster Dim 29 Sep 2019 - 3:42 | |
| Bonjour a toutes et tous. Je me dis que certains d'entre nous n'ont pas forcément qu'un Duster a la maison, et qu'ils aimeraient peut être nous présenter une autre voiture sur le forum. Ce sera par exemple mon cas, a partir du mois de Décembre, date a laquelle mon copain a 4 roues se verra rejoint par une autre Dacia (soit une Sandero, soit une Logan, d'occasion cette fois-ci), qui me servira pour aller travailler (a la place des transports en communs), et nous servira pour tous les petits trajets en ville, et les courses. Nous garderons ainsi le Duster pour la route et les loisirs. Que pensez vous de cette idée, de présenter des voitures autres que le Duster, dans une rubrique dédiée, sur le forum? Merci par avance pour vos retours. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voitures des membres autres que le Duster | |
| |
| | | | Voitures des membres autres que le Duster | |
|