Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Soyons bref | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Soyons bref Sam 21 Sep 2019 - 17:51 | |
| Bonjour nouvel Ami au nom imprononçable , [ peut être as tu aussi un prénom un peu plus conventionnel ? ] En tous cas, merci pour ton inscription sur notre forum. Cela nous fait plaisir d'avoir un nouveau compagnon de jeu pour les Duster. Nous sommes ravi de t'accueillir sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Merci également pour avoir rajouté les infos manquantes et bien complété ton profil Duster. Je le redis pour tous, c'est un peu ma marotte, d'essayer d'avoir des profils Duster le plus précis possible.
Quand on échange entre nous, on voit de suite le duster de la personne avec qui l'on converse et je pense que c'est bien mieux ainsi. Que diable On est sur LE forum Duster, non ? J'espere que tu pourras nous faire de belles photos de ton Duster dans les beaux paysages de ta région ensolleillée. N'oublies pas aussi de mettre la photo de ton Duster en Avatar, dès que possible Si tu as besoin d'aide pour faire cela, n'hésites pas à demander, nous t'aiderons avec plaisir. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | kilekoncuila newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad 2019, Noir Nacré, Roue de secours galette. Age : 57
| Sujet: Re: Soyons bref Sam 21 Sep 2019 - 17:16 | |
| Finition Techroad , mes options : roue de secours galette couleur noir nacré
Région : Pays de la Loire .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad 2019, Noir Nacré, Roue de secours galette.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Soyons bref Sam 21 Sep 2019 - 17:12 | |
| hello,
Pourrais-tu préciser : les options que tu aurais en plus du niveau de finition Techroad ? la région ou la ville ou tu es en France ?
c'est avec cela que je pourrais te valider sur le forum
merci et bienvenue à toi
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | kilekoncuila newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad 2019, Noir Nacré, Roue de secours galette. Age : 57
| Sujet: Soyons bref Sam 21 Sep 2019 - 17:09 | |
| Bonjour,
Je vadrouille entre les 52e et 53e Avenues du côté de la west coast (entre Brest et Saint-Jean-de-Luz),et accessoirement j'use mes fonds de jeans dans une collectivité territoriale, chargé de communication numérique/digitale. Pour le reste me voici depuis hier 16h35 au volant d'un Techroad blue DCI 115 cv 4x2 noir nacré; et j'espère que cette nouvelle monture apportera toute satisfaction.
What else? Ah wé, on se revoit ou détour d'un topic ou devant une mousse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons bref | |
| |
| | | | Soyons bref | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |