Vous avez sûrement remarqué sous votre pseudo sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il y a un statut/niveau d'indiqué :
On change de statut/niveau automatiquement en fonction du nombre de messages postés.
C'est donc un peu empirique car si l'on poste un long tuto ou un message pour demander le temps qu'il fera
ça compte pareil...
Bref, c'est une fonction qui existait dans la structure du forum, et que j'ai activé dès le début.
Il y a 7 statuts/niveaux parce qu'il y a un maximum de 7 étoiles possibles.
newbie 1 message, 1 étoile
junior 15 messages, 2 étoiles
connaisseur 150 messages, 3 étoiles
expert 900 messages, 4 étoiles
professeur 1400 messages, 5 étoiles
ingénieur 2000 messages, 6 étoiles
docteur's Duster 6000 messages, 7 étoiles
Le nom de chaque niveau est lui aussi empirique ( et très sincèrement , ces noms ne me plaisent pas trop. J'en cherche d'autres, plus sympa).
Si là aussi vous avez des idées pour une hiérarchie, je suis preneur.
le nombre de messages nécessaire pour changer de niveau, peut être modifié. Je l'avais déterminé à la va-vite à, la création du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour activer cette fonction.
Il est possible de modifier ce nombre pour chaque statut/niveau.
Vos suggestions sur ce nombre ou tout autre chose, sont les bienvenues pour améliorer ainsi la convivialité et le partage, sur notre forum.
..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -